C'est comme ça que ta première fois, tu fais l'amour à une expérience géniale

La première fois que tu fais l'amour, ça peut être un événement incroyable qui te souviendra pour le reste de ta vie. Ça peut être l'excitation, l'amour, le sens, le plaisir et le plaisir -- parfois tout ça à la fois pour vous. Les plus jeunes, surtout les plus jeunes d'entre vous, ressentent souvent une énorme pression. Même si c'est la première fois, ça ne doit pas être mauvais, mais ça peut être aussi beau que chaque fois que ça va arriver. Pour te préparer pour ta première fois, on te propose 10 étapes qui vous aideront à faire l'amour et à faire l'amour pour ta première fois.

1. Es-tu vraiment prête pour ça?

Tu veux vraiment le faire? Et pour qui tu le fais? Pour toi ou ton partenaire? Soyez à 100% sûr que vous fairiez la décision pour toi. Si tu penses au sexe, c'est excitant pour toi ou effrayant? Tu devrais toujours garder à l'esprit qu'il y a une limite d'âge pour le sexe. En Suisse, le taux de protection est de 14 ans.

2. Sprich avec ton partenaire à ce sujet

La communication est la "A" et "O", mais elle n'est pas toujours facile. Et pourtant, si tu as peur et que tu as peur, tu devrais la parler ouvertement. Pour certains, c'est plus facile de les écrire. La communication signifie aussi que tu devrais écouter quand ton partenaire veut parler de ses peurs. Elle a peut-être des signes qu'il pourrait vous envoyer.

3. Essais de vous informer

Le médecin de la femme ou le pharmacien est un bon point de contact pour les informations relatives au sexe sécurisé. Si tu as ces informations, tu peux te concentrer sur la conception du sexe fantastique. Vous devez tenir compte du fait que les préservatifs ne protègent pas les grossesses et les infections, que ce soit avant la grossesse ou avant. Cependant, informez-vous d'autres méthodes de contraception.

4. Connait ton corps.

Le sexe peut être bon, si tu sais ce que tu aimes. Qu'est-ce que tu ressens pour toi et qu'est-ce qui te fait exciter? Découvre les contacts que tu aimes en essayant, par exemple, de toi-même. Les masturbes ne sont pas pour tout le monde, mais beaucoup aiment ça, et avec le partenaire ensemble, ça peut faire de la passe.

5. Trouver le bon moment

Vous devriez vous trouver un endroit où vous vous sentiez à l'aise et où vous pouvez être dérangés. Il faut du temps et de l'espace pour qu'on s'ingère l'un l'autre. C'est une expérience spéciale pour vous deux. Le bon choix de l'endroit vous aide à trouver une humeur intigrante.

6. Le sexe ne doit pas faire mal

Le sexe devrait se sentir bien quand tu te sauves et que tu es détendue, peu importe la situation et la situation est nouvelle. Pour atteindre la bonne Mass en excitation, vous pouvez utiliser votre doigt ou votre bouche. De plus, des lubrifiants à base d'eau peuvent également aider. Parfois, ils sont même nécessaires. Il y a toujours des cavernes sur ton corps! Si quelque chose est mal à l'aise ou même à faire mal, il paraît qu'il est sur le point de se sentir. Ça pourrait être un signe que tu n'es pas prêt pour ça, ou que d'autres types de sexe peuvent être meilleurs.

7. être nerveux à ce sujet

Ça ne se passe jamais bien. Le début est peut-être un peu de bois, et les stimuli peuvent faire varier les corps de manière différente. C'est bon de faire quelque chose, tant que ça se sent bon pour toi. Kichert, rire et amusant, ça va être bon.

8. Prenez votre temps.

Vous n'avez pas besoin de vous dépêcher. Findet votre propre rythme et expérimentez tranquillement. Le sexe ne doit pas avoir un certain rythme, ni les films, ni les films et les pornos, souvent. Tout le monde n'aime pas la même chose, raison pour laquelle vous devriez vous concentrer sur le sexe, comme il vous aime tous les deux. Pour savoir ce que j'aime, il faut du temps. Et aussi pour la réalisation. Ce que vous allez ressentir sera merveilleux.

9. Même pendant le sexe, vous parlez ensemble

Vous ne pouvez comprendre que ce que vous ou votre partenaire aimez si vous parlez. Mais comment? Il essaie de rester aussi simple que possible. Il y a souvent de petites indications comme "Oh oui" ou "Mach", pour exprimer ce que vous voulez. De la même manière, un simple "lent" ou "stop" fonctionne. Mais vous devriez aussi prendre soin des sons de votre partenaire pour découvrir ce qu'il ou elle trouve bien. écoutez les signaux de vos corps et les uns les autres et vous le savez.

10. Qu'est-ce qui se passe après?

Pour tout le monde, le sexe a une signification différente. Certains y sont plus rapproés. D'autres font cette expérience intime seule, et ils n'atteignent pas le partenaire. Pour les autres, le sexe est en train de baiser et excitant, mais pas plus. Le sexe peut changer la relation avec votre partenaire, mais ce n'est pas le cas. Il est important que votre partenaire vous dise ce que le sexe signifie pour vous et que vous en parlez.

Si vous êtes sûr que votre sexe est pour les bonnes raisons, il peut être stupéfiant. Si vous vous sentez bien et si vous êtes d'humeur, le sexe peut devenir une expérience inoubliable. Attends le bon moment pour la première fois.

Articles similaires