Breadcrumbs

Cinq conseils pour transformer votre tente en boudoir romantique | Durex

Si vous participez à un festival cet été, suivez ces quelques conseils pour transformer votre tente en un refuge romantique, et vivre votre passion jusqu’au bout.

 

  1. 1. Le confort du camping

Même si vous ne vous attendez pas à beaucoup de prestige, quelques petits trucs peuvent vous aider à transformer votre tente en un palais de la passion. Prenez une tente de taille décente (au minimum une tente 3 personnes pour 2) et choisissez-la avec aération pour éviter la condensation et permettre d’avoir de l’air frais. Prenez 2 vrais bons oreillers (on vous promet que c’est mieux) et évitez les sacs de couchage synthétiques (matière glissante) qui peuvent rendre l’adhérence difficile lorsque vous en avez besoin. Enfin, pensez à prendre un lubrifiant et un gel de plaisir Durex pour rendre les choses plus confortables quand cela est nécessaire.

 

 

  1. 2. Pas dans le noir

Vous voulez éviter de tâtonner dans le noir absolu et les bougies sont évidemment bannies dans cet endroit très inflammable, assurez-vous que les batteries de votre lampe de poche sont chargées pour donner un peu de lumière douce une fois le soleil couché. Entourez votre lampe d’un drap pour créer une ambiance. Une lumière tamisée est très romantique. Si vous êtes dans un camping, évitez de suspendre la lampe à la tente pour minimiser les ombres trop suggestives vues de l’extérieur…  une fois que vous avez créé l’ambiance, vous pouvez même tout éteindre avant une nuit de passion.

 

 

  1. 3. O… comme organisation

Bien que nous sommes sûrs que vous ne vivez pas votre vie amoureuse comme une opération militaire, rien ne tue plus la passion du moment que la recherche d'un préservatif, d’un lubrifiant ou d’un gel. Si votre tente a des poches intérieures, utilisez-les, et si elle n’en a pas, assurez-vous que vos fournitures sont faciles à trouver et toujours à portée de main. Une tenue sexy ou des sous-vêtements affriolants sont souvent synonymes de désir, mais quand vous êtes dans un endroit confiné comme une tente, optez pour des tenues relax et facile à enlever.

Les préservatifs Durex sont un must pour les flirts de festival – Outre les avantages d’une relation protégée, ils permettent une sécurité et une propreté après le rapport sexuel. Et cela est important sous tente.

 

 

  1. 4. Odeurs et sensibilité

Le manque de douches, la vie extérieure et les danses endiablées lors des concerts demandent une attention supplémentaire pour garder une hygiène normale et une odeur corporelle agréable. Pensez à prendre des lingettes anti-transpirantes, des lingettes pour bébé et du déodorant pour vous assurer d’être toujours attirant.

 

 

  1. 5. Quand la musique est bonne… et forte

Si vous essayez d'attiser la flamme de la passion dans un moment intense du concert et que vous ne pouvez pas entendre l'autre, essayer d'utiliser d'autres moyens pour communiquer. Alors que dans un moment plus calme vous pouvez avoir le problème inverse, dans les 2 cas restez toujours conscients qu’il y a des centaines d’autres personnes autour de vous et de votre petit nid d’amour. Avoir une relation sexuelle dans un endroit calme donne plus de satisfaction, être relax et détendu ajoute au plaisir et permet d’atteindre l’orgasme plus aisément. La musique peut couvrir les bruits et les gémissements de plaisir, ce qui vous permettra de vous lâcher totalement et de préférer  aux sextoys les gels de plaisir et les lubrifiants Durex pour une relation plus intense.