Breadcrumbs

Conseil sexe : la playlist sensuelle idéale

Conseil sexe : la playlist sensuelle idéale

 

Les meilleures chansons pour faire l’amour ? Chacun a sa playlist, qu’elle nous rappelle des moments enfiévrés ou qu’elle nous donne le rythme pour des mouvements de hanches lents et sensuels..

 

Quels sont vos morceaux préférés ? Vous en avez forcément quelques-uns… des chansons que vous sélectionnez pour faire monter la température… Non ? Alors laissez-nous vous proposer un petit top 10 des chansons pour faire l’amour. Un conseil sexe et musique, ça ne se refuse pas ! Mais avant de lancer PLAY, sortez les préservatifs et déboutonnez votre chemise, il va bientôt faire très chaud…

 

  1. Marvin Gaye : « Lets Get It On ». Deux boutons de moins à la chemise (si elle est encore en place après la première minute)
  2. Marvin Gaye : « Sexual Healing » : un classique. L’amour guérit tout. Le sexe aussi. (Précisons : le safe sexe)
  3. Eric Clapton : « Wonderful Tonight » : eh oui…
  4. Andy Williams : « Moon River » : comment ça, vous ne connaissiez pas ? Heureusement que nous sommes là.
  5. Elvis Presley : « Love Me Tender ». Forcément, le King allait surgir à un moment où à un autre, vous vous y attendiez.
  6. George Michael : « Carless Whisper ». D’un point de vue style vestimentaire, il a eu des égarements, mais pour la voix, il se pose là.
  7. Al Green : « Let’s Stay Together ». Tellement sexy.
  8. Aerosmith : « Don’t Wanna Miss A Thing »: un hit romantique qui donne envie de se consoler. Ça tombe bien, vous êtes là.
  9. Spandau Ballet : « True » : c’est vrai.
  10. Righteous Brothers : « Unchained Melody ». C’est vieux ? C’est indémodable ? Oui, aussi. C’est beau ? Oui, également. C’est trop court ? Mettez-la en loop.

 

D’accord ? Pas d’accord ? Quelles seraient vos suggestions ?

 

Quoiqu’il en soit, préparer votre playlist est une délicate attention… si vous préparez une playlist pour une personne : pas si vous la lancez avec des réflexes beaucoup trop rapides et que votre partenaire voit qu’elle s’intitule « samedi soir chanceux ». Nommez-la plutôt avec le prénom de l’heureux-se élu-e : un peu de romantisme !

Et bien sûr, tant qu’à préparer les choses, n’oubliez pas les préservatifs. Le sexe réussi, c’est d’abord du sexe protégé et safe ! Prévoyez des préservatifs « normaux » et parfumés et/ou texturés, pour laisser du choix. Et n’oubliez pas le lubrifiant…. Durex propose une large gamme de gels compatibles avec les préservatifs.