Breadcrumbs

Emmenez-la au paradis | Durex

Chaque culture à ses idées propres sur ce qui crée la magie du sexe. Nous avons effectué une recherche, ce qui vous évitera de le faire. Lisez, pour savoir comment faire plaisir à votre partenaire en transformant votre propre chambre en paradis exotique – et découvrez comment Durex peut vous envoyer réellement là-bas avec un cadeau fantastique.

Lisez le Kama Sutra.
Le Kama Sutra est un célèbre texte indien ancien, mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il ne s’agit pas simplement d’un manuel détaillant différentes positions sexuelles. Il donne aussi des conseils plus généraux sur la manière de faire plaisir à votre partenaire, y compris trois façons de s’embrasser – le baiser dévorant, le baiser mesuré et le baiser frotté (idéal pour une torride nuit d’été).

Essayez le feng shui.
La pratique chinoise du feng shui dit beaucoup sur l’énergie positive érotique dense qui se répand dans une chambre. Il donne des recommandations sur la position des lits, l’opportunité d’une table de nuit de chaque côté, l’accès facile au lit par les deux côtés ; évitez  aussi de placer ceux-ci face à la porte. Les bougies sont également conseillées, parce qu’elles éveillent les sens et créent une atmosphère intime, chaleureuse, idéale pour plaire à votre partenaire. Essayez quelque chose de neuf dans votre chambre et vous verrez si le sexe ne se résume qu’à un seul essai.

Tentez cette merveilleuse position.
Une position populaire en Espagne est le Lotus. Idéale pour faire passer votre esprit aventureux estival, vous êtes face à face et vous maintenez un contact visuel intense avec votre partenaire. La connexion est beaucoup plus forte et empreinte de plus de confiance.

Essayez la karezza.
Karezza (dérivé du mot italien "carezza" signifiant se caresser) est une technique similaire à celle du Tantra indien, où l’homme reste en pénétration pendant au moins 10 minutes, ne se mouvant que pour maintenir son érection. Essayez chez vous, l’homme pénétrant doucement et gentiment. Même si le but de karezza est traditionnellement le sexe sans orgasme, si vous ne voulez pas suivre la tradition à la lettre, vous pouvez retarder et contrôler votre orgasme. L’apogée n’en sera que plus intense et plus agréable pour tous les deux.

Lisez Le Jardin Parfumé.
Cet ouvrage de la littérature arabe du 15ème siècle montre comment plaire à votre partenaire, il évoque l’importance des préliminaires et suggère des positions sexuelles telles que la fusion amoureuse. Vous êtes allongés face à face, la jambe supérieure de la femme enroulée autour de son partenaire, vos têtes sont rapprochées. Le livre dit aussi que l’on ne doit ressentir aucune culpabilité à propos du sexe, et que le plaisir sexuel est un cadeau divin dont chacun a le droit d’en profiter.

 

Profitez-en!