Breadcrumbs

La gamme des préservatifs Durex

Les préservatifs, ce n’est pas uniquement de la contraception, c’est aussi tout un monde de textures pour apporter un effet-waouhdans votre lit ! Mais si, vous allez voir… suivez le guide.

 

Quand on choisit ses préservatifs, il y a de  nombreux modèles parmi lesquels piocher, selon ses envies, selon ses besoins… Le préservatif n’est pas que de la contraception. Il est devenu un incontournable, qui a des avantages indiscutables en termes de protection, mais peut aussi apporter un plus en termes de lubrification, de sensations, de performance…

Les préservatifs extra-fins
Ce type de préservatifs peut faire une différence énorme sur les sensations et le ressenti durant l’amour… Les préservatifs très fins Durex sont tout aussi résistants (et soumis à des tests rigoureux) que des préservatifs à l’épaisseur « traditionnelle ». Découvrez-les à deux, et sentez la différence ! Les préservatifs Durex Feeling Sensual, par exemple, sont profilés, et lubrifiés, pour un moment de proximité intense. Ils sont accessibles ici, dans la gamme de préservatifs Durex.

Les préservatifs texturés
Ne sous-estimez pas l’effet des préservatifs texturés sur vous et votre partenaire ! Ils peuvent révolutionner votre vision du sexe. Avec différents picots, vaguelettes, les préservatifs décuplent les sensations. Par exemple, Surprise Me… la boîte à surprise de Durex porte bien son nom ! Avec , c’est un coffre à trésor à laisser sur la table de nuit et dans lequel piocher au gré de vos envies.

Les préservatifs sans latex
Si vous ou votre partenaire êtes, ou pensez être, allergique au latex, ça ne signifie pas que vous deviez renoncer au préservatif (d’ailleurs, rien ne justifie que vous renonciez au préservatif tant que vous n’avez pas fait de test de dépistage tous les deux). Il existe des préservatifs garantis sans latex ; il vous suffit de choisir les bons. Par exemple, les . Transparents et lubrifiés, ils vous offrent le même confort que les préservatifs traditionnels, sans risque d’allergie.

Préservatifs qui améliorent la performance
Est-ce que la science est vraiment de notre côté ? Mais oui, et c’est encore plus indiscutable avec ce type de préservatifs, conçus pour vous aider à être le plus performant possible. Le préservatif Durex Performa, par exemple, est pécialement lubrifié pour prolonger l'excitation sexuelle et retarder l'éjaculation , et en même temps, son réservoir contient une bille de benzocaïne* qui va retarder l’éjaculation. Une chance en plus d’atteindre le fameux orgasme simultané qui fait tout le charme des comédies romantiques…

 

Il y a tellement de modèles de préservatifs disponibles, le mieux est encore de prendre le temps de déterminer celui qui vous convient le mieux, et de déterminer votre préféré ! Si vous ne voyez le préservatif que comme une méthode de contraception, et pas comme un précieux allié, alors vous n’avez clairement pas trouvé ceux qui vous conviennent. A vos tests !