Breadcrumbs

Le sexe « vite fait bien fait » : les meilleurs positions… quand on manque de temps!

S’abandonner au désir, et récupérer le maximum de plaisir ! Un moment volé passionné est toujours une preuve d’amour pour votre cher(e) et tendre… Il n’y a pas que quand c’est long que c’est bon !

 

La clé pour un… allez, n’ayons pas peur des mots : un petit coup rapide, ou un “quickie” comme on dit aux US, c’est la spontanéité ! Sachez profiter de l’occasion et profitez-en pour tester quelque chose de nouveau ! Certaines positions sexuelles sont particulièrement efficaces… et simples ! En effet, pas la peine de se compliquer les choses : dans un « quickie », c’est le temps qui manque, on va à l’essentiel –mais on n’oublie pas les préservatifs pour autant !

Parfois, on n’a pas le temps d’aller jusqu’à la chambre à coucher. Alors, quels coins de l’appartement sont les plus efficaces pour un moment coquin ? Soyez inventif, c’est la clé du sexe fun. On déboutonne à peine sa chemise, on se laisse emporter par l’envie… là, tout de suite, maintenant !

 

Le sexe… dans les escaliers

Nos amis les escaliers sont bien pratiques pour monter au 7è ciel. Ils offrent tellement d’angles possibles… S’il y a une différence de taille importante entre vous et votre partenaire, ils seront clairement vos alliés ! Une marche en plus, et voilà que votre position sexuelle ouvre un accès direct jusqu’au point G, beaucoup plus facilement. Et puis un escalier, c’est stable : on peut utiliser ses mains pour caresser et se caresser au lieu de se tenir…

 

Le sexe… sur une table  ou un bureau

Allongez-vous sur une table qui est au niveau de ses hanches, appuyez-vous sur vos coudes et enroulez vos jambes autour de ses épaules. Cette position sexuelle permet une pénétration très très profonde… Hmm… appréciable.

 

Le sexe… sur le canapé

Soyons honnêtes, le confort du canapé permet de très nombreuses positions sexuelles. Demandez à votre homme de s’asseoir, les pieds touchant le sol, un peu comme s’il allait regarder un match… Puis chevauchez-le, en lui faisant face… ou pas. C’est vous qui contrôlez le rythme. Bien plus intéressant qu’un match, en définitive… Si vous lui faites face, vous pouvez corser les choses en vous cambrant jusqu’à ce que vos mains touchent le sol. Votre canapé peut également servir de point d’appui pour une bonne vieille levrette : acrobaties minimales, plaisir maximal !

 

 

Quelles positions sexuelles pour faire l’amour sous la douche ?

On peut se laver seul, mais quel ennui… A deux… c’est bien mieux ! On peut même passer un peu de temps à faire autre chose que de se savonner. Glissez-vous dans la douche de votre partenaire… vous louperez peut-être le bus, mais ça en vaut la peine, non ?

 

Debout, contre un mur…

Vous vous connaissez déjà sur le bout des doigts, mais soyez sincère, combien de fois avez-vous ressenti tellement de désir qu’il vous a fallu le faire là, maintenant, debout contre le mur ? Avec le temps et la routine, ce genre de moment chaud se produit de moins en moins… Dommage ! Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’équilibre ! Tendus, passionnés, dans l’urgence : cette position a tendance à s’avérer diablement efficace pour un « quickie » qui vous laissera tremblants ! Alors qu’il vous plaque contre ce mur, maintenant ! Enroulez vos jambes autour de ses hanches pendant qu’il vous pénètre ; salle de bains, salon, entrée, salle à manger, n’importe quel mur fera l’affaire.

 

L’arme secrète des positions sexuelles

Faire l’amour par surprise a du bon… mais nécessite parfois quelques accessoires. Bien sûr, quand on dit par « surprise », il faut qu’il soit bien clair que votre partenaire est d’accord ! Si elle est un peu sèche pour entrer de suite dans l’action, c’est là qu’intervient le lubrifiant. Un bon gel lubrifiant peut vraiment faire la différence. Essayez le Play O Orgasmic Gel, formulé spécialement pour vous aider à atteindre un orgasme intense…