Breadcrumbs

Se faire plaisir, combler son partenaire, c’est renforcer son couple

Nos meilleurs conseils sexe pour faire plaisir à votre partenaire, et nouer une intimité plus forte.

La nouvelle année approche. Quel meilleur moment pour adopter de bonnes résolutions pour raviver sa sexualité et essayer de nouvelles choses ? Une vie sexuelle plus épanouie permet de se rapprocher de son partenaire et de créer des liens émotionnels plus forts.

Savoir par où commencer n’est pas une mince affaire, voici donc nos meilleures astuces pour satisfaire votre partenaire...

S’épanouir sexuellement… par où commencer ? Dites-lui combien vous le désirez !

Ne partons pas du principe que nos hommes sont facilement excités : eux aussi ont besoin de nous entendre leur susurrer des mots doux. Apprenons à éveiller leurs désirs avec quelques phrases aguicheuses pour les mettre dans tous leurs états.

Testez les préservatifs texturés

Désormais bien plus qu’un moyen de contraception essentiel, les préservatifs, aussi divers que variés, nous permettent de nous épanouir davantage sexuellement. Nous sommes tous différents, alors pourquoi ne pas tester les différents produits pour trouver ce qui vous correspond le mieux à tous les deux ?

Et puis la gamme de préservatifs est large Alors les essayer tous laisse présager de nombreux moments agréables !

Comblez votre partenaire de caresses

Avec vos mains, partez une nouvelle fois à la découverte du corps de votre moitié. En évitant d’aller directement droit au but, donnez-lui du plaisir en l’effleurant lentement, longuement…  

Pour faire monter le désir, un massage sensuel des épaules, puis de tendres caresses le long du dos et du torse sauront faire leur effet !

Prêtez attention à sa réaction pour découvrir ce qui le fait vibrer.

Pimentez les préliminaires avec des sextoys

L’utilisation de ces sex toys peut vous ouvrir des mondes nouveaux ! Ils peuvent décupler votre ressenti durant les préliminaires, et la relation sexuelle en elle-même. Les masseurs sensuels sont parfaits pour s’amuser à deux et découvrir de nouvelles sensations. Des

Comblez votre partenaire avec la fellation

La fellation ajoute du piment au sexe de tous les jours. Quand on est aux manettes, on est plus attentive aux réactions de son partenaire. En variant la vitesse, la profondeur et le mouvement, on prend conscience de ses réactions et de ses goûts…

Le sexe oral est une expérience particulièrement intime et intense, à donner et à recevoir. C’est pour cela que peaufiner votre technique de fellation ne fera qu’accroître le plaisir de l’autre, vous rapprochera, et vous permettra même de renforcer votre confiance en vous.

Voici quelques-uns de nos et faire rugir votre homme de plaisir.

Criez son nom

Pourquoi ne pas montrer combien vous désirez notre partenaire en hurlant son prénom dans le feu de l’action ?

Cette petite astuce permet de décupler le lien émotionnel puisqu’elle rappelle à notre moitié que nous lui donnons toute notre attention.

Une petite levrette vite fait bien fait

Lorsque le temps manque, pourquoi ne pas essayer de nouvelles positions rapides, mais pour le moins intenses ? Des positions comme la levrette ou le cheval renversé conviennent parfaitement pour un coup rapide !

On s’abandonne le temps d’un instant dans une vague de plaisir intense…

Mettez le préservatif ensemble

Ne voyez pas la pose du préservatif comme une interruption gênante de l’acte sexuel. Les rapports sexuels doivent toujours être synonymes de sécurité ! Alors, pourquoi ne pas transformer le préservatif en un élément essentiel des préliminaires ?

Amusez-vous à vous effleurer et à vous toucher tout en guidant les mains de votre partenaire pour dérouler le préservatif ensemble…

La cuillère, pour faire durer le plaisir

Pour que votre amant « dure » un peu plus longtemps, rien de tel que la position de la cuillère. Les deux partenaires sont couchés sur le côté et regardent dans la même direction, l’homme se tient derrière la femme.

La pénétration, peu profonde, se fait en douceur ; l’excitation est moins vive par rapport aux autres positions, ce qui permet de prolonger le rapport – et le plaisir !- plus longtemps.

Explorez son corps avec un glaçon

Il existe plusieurs astuces très simples pour pimenter les préliminaires. Les glaçons, par exemple, sont assez aisés à fabriquer : petite idée, grands effets ! Ils vont procurer à votre partenaire des sensations intenses et excitantes. Mettez un glaçon dans votre bouche, et embrassez tendrement vos zones préférées. Puis explorez tout autour…

Apprendre de nouvelles astuces vous permet de vous épanouir davantage sexuellement, ce qui conduit à un lien émotionnel plus intense et à une relation plus forte.

Faites de cette année une période de pur plaisir, pour vous épanouir sexuellement ensemble, vous et votre partenaire, en essayant de nouvelles choses !