Breadcrumbs

Sexe dans la douche, l'eau, frisson ... N'a pas que le son excitant?

Le sexe sous la douche… peut être un vrai challenge ! Mais ça vaut le coup de maîtriser l’exercice – et pourquoi ne pas ajouter quelques jouets coquins pour accentuer encore le frisson ?

Surfaces glissantes ; eau qui peut devenir brûlante ou glacée ; la tête soudain dans le coton : mais dites, qu’est-ce qui pourrait bien déraper en tentant l’amour sous la douche ? D’un autre côté, se retrouver nu et humide contre son partenaire est très excitant… alors autant se lancer et en profiter. Il suffit d’y aller doucement et de ne pas tenter d’enchaîner trop rapidement les positions… ou gare aux glissades !

 

En selle : faire de la douche un moment coquin

La mousse du savon a été prévue pour vous aider à faire glisser les mains sur votre corps… Bon, d’accord : la raison de départ était de rendre votre lavage plus simple ; mais il n’y a pas de raison pour ne pas s’en servir. Ainsi humides, vos mains sont parfaitement préparées pour explorer votre corps – et celui de votre partenaire ; ou encore pour prendre le temps de vous caresser doucement le corps en le/la regardant dans les yeux. De quoi faire monter la température…

 

Positions à essayer

Les positions à tester dépendent beaucoup de la configuration de votre salle de bain : vous avez une grande douche ? Vous avez une baignoire ? Dans une salle de bains complète, il y a souvent davantage de prises et de possibilités de mouvements. Vous pouvez poser un pied sur le rebord de la baignoire, ou demander à votre partenaire de tenir votre jambe, quand vous vous penchez en avant et vous appuyez contre le mur. Dites à votre partenaire de tenir vos hanches ; il pourra diriger vos mouvements pour une pénétration encore plus profonde. Vous pouvez aussi vous faire face et passer une jambe autour de son bassin lorsqu’il vous pénètre – n’oubliez pas de vous appuyer contre un des murs de la douche pour plus de sûreté ! La levrette en position debout est également une bonne idée pour le sexe sous la douche : les parois de la douche peuvent constituer un appui sûr pour maintenir une position stable et résister aux coups de hanche passionnés !

Si vous avez une baignoire et une pomme de douche… jackpot ! Mettez-vous à genoux, et demandez à votre homme de faire courir le jet d’eau le long de votre colonne vertébrale, jusqu’aux fesses. Et pendant qu’il vous lave tendrement, vous êtes dans la position idéale pour une fellation. Le jet d’eau sera aussi bienvenu sur vos seins, ou votre clitoris… A tester ! Et si vous avez besoin d’eau froide pour reprendre vos esprits une fois que les choses se calment, vous êtes déjà au bon endroit !

 

Jeux coquins et sex toys pour la douche

Le sexe sous la douche peut être maladroit, drôle, passionné… Ou tout ça à la fois. Et bien préparer ce moment inclut aussi… une certaine dose de logistique ! De quoi se sentir une âme d’explorateur… Alors c’est l’occasion parfaite d’inclure un sex toy. Assurez-vous que vous utilisez un sex toy waterproof (surtout ceux munis d’une fonction vibration), et laissez-vous guider par l’ambiance du moment. Le Play Delight de Durex vous fera frissonner de plaisir pour des préliminaires toujours plus stimulants et plus intenses