Breadcrumbs

Jouissons ensemble

JOUISSONS ENSEMBLE

Te faire jouir toi-même fonctionne parfaitement, mais cela est compliqué lorsque tu n’es pas seule ? Alors crée ta sélection personnelle avec les conseils d’Alix Fox pour accroitre tes chances d'atteindre l’orgasme en même temps que ton partenaire.

Découvrir les contacts qui t’excitent, qui te font monter en température et avec lesquels tu peux jouir en te masturbant et en expérimentant seule est essentiel pour découvrir ton propre moi sexuel. Découvrir ce qui fonctionne pour toi en faisant seule un trajet de découverte constitue une base merveilleuse à la construction d’une vie sexuelle géniale avec un partenaire.

Par ailleurs, il n’est pas rare que des femmes constatent qu’elles sont tout à fait capables de se faire jouir lorsque personne n’est à côté d’elles, mais que les orgasmes ne veulent simplement pas se déclencher dès qu’elles sont avec un amant. Leur orgasme prend alors la poudre d’escampette secrètement, calmement et silencieusement.

Des facteurs physiques, mais aussi psychologiques peuvent en être responsables : Tu ne reçois peut-être pas le type ou la quantité de stimulation dont tu as besoin ou tu ne te sens éventuellement pas assez détendue, pour simplement lâcher prise.

Le gel Durex Intense Orgasmic peut aider à déclencher les orgasmes, en faisant augmenter la sensibilité du clitoris pendant le rapport sexuel. Toutefois, aucun produit n’est le choix parfait ou la solution parfaite pour tous, notamment lorsque ton orgasme se fait attendre à cause d’aspects émotionnels.

Ci-après tu trouveras donc quelques propositions qui pourront t’aider à ressentir des sensations géniales pendant les relations sexuelles en couple et qui permettront de régler plus vraisemblablement cet orgasme difficile à saisir - même en présence d’un public.

MONTRE ET DÉCRIS :

Masturbe-toi devant ton partenaire, afin qu’il puisse découvrir l’endroit précis et la façon dont tu préfères être stimulée par un expert ultime - toi !  Ce n’est pas seulement un exercice pédagogique, mais cela peut aussi être très érotique. Ordonne à ton amant de s'asseoir sur une chaise en face du lit et dis-lui que tu vas maintenant lui présenter un spectacle - et que tu comptes sur toute son attention. Si les gros mots vous excitent tous les deux, alors incite-le à décrire chacun de tes mouvements : le point que tu touches, le rythme que tu choisis, si tu déplaces ton doigt en mouvements circulaires au-dessus de ton corps ou que tu te caresses vers le bas et vers le haut.  En plus d’être extrêmement sexy à entendre, mettre des mots dessus l'aide à s’imprégner de ce qu’il voit afin qu’il puisse mettre en pratique plus tard ce qu'il a appris.

UN CACHE-CACHE D’UN AUTRE TYPE :

Si cela te rend nerveuse ou t’embarrasse que ton partenaire te regarde lorsque tu joues avec toi, tu pourrais par exemple lui demander de regarder plutôt à travers une porte entrouverte. Cela aide certaines femmes à avoir le sentiment d’être seules dans la chambre et c’est plus facile pour elles de se débarrasser de ses inhibitions. En plus, de nombreux hommes trouvent que le voyeurisme lié à l’observation « secrète » de sa partenaire dans un « moment intime » est incroyablement excitant. Ou tu peux aussi le faire s'asseoir derrière toi, ainsi tu ne vois pas qu'il t’observe, et poser ses mains sur les tiennes afin qu'il puisse précisément ressentir comment tu te masses et te caresses.

TROUVE DES POSITIONS DANS LE SEXE QUI REPRODUISENT LA FAÇON DONT TU TE MASTURBES

Est-ce que tu es sur le ventre quand tu te masturbes ? Tu ressers peut-être tes jambes ? Essaie de faire l'amour dans des positions où ton corps est placé de la façon qui te fait jouir lorsque tu te masturbes, pour provoquer le même effet.

EXERCE-TOI AVEC UN « AMANT À PILE » :

Pour jouer au docteur avec toi-même, offre-toi un vibromasseur ou un godemiché qui a à peu près la même taille et forme que le pénis de ton partenaire, ce qui peut alors t'aider à découvrir l’angle d’entrée et les rythmes de battements qui marchent éventuellement le mieux lorsque vous êtes tous le deux.

DEVIENS UNE VRAIE MAITRESSE AVEC UN MASQUE :

Dans un monde parfait, nous serions tous fiers de notre corps, nous n’en aurions pas honte et nous nous sentirions bien dans notre peau. Ce type de sentiment corporel positif est définitivement quelque chose de génial à laquelle on devrait aspirer. En attendant, il existe des moyens de travailler sur des complexes éventuellement présents, notamment sur la façon dont tu y penses ; des conseils pour te libérer et te sentir assez confiante pour profiter immédiatement d'un merveilleux rapport sexuel... ce qui peut t’aider à être plus satisfaite de toi-même.

Si tu es très inhibée, car tu t'inquiètes de l’apparence de ton corps pendant le rapport sexuel, alors un masque peut être un accessoire magique. Mets-le sur ton partenaire pour ne pas te sentir observée (le fait que tu lui enlèves la vue, ses autres sens s’en trouveront aiguisés, et cela augmente aussi l’excitation). Ou alors, mets-le toi-même : Il peut t’aider à te concentrer pleinement sur la sensation réelle de chaque contact et chaque mouvement, au lieu de te laisser distraire par ton apparence. En outre, un éclairage doux à la bougie peut avoir un effet à la fois agréablement flatteur et romantique. Choisis des bougies parfumées pour accentuer l’ambiance.

DÉCOUVRE SI LA « TAC » TE FAIT RONRONNER :

Ce qu'on appelle la « technique d'alignement coïtal » (ou en abrégé « TAC ») est une position sexuelle spéciale qui garantit une stimulation maximale du clitoris pendant le rapport sexuel. Elle ressemble par de nombreux aspects à la position de base du missionnaire, sauf que l’homme se décale vers le haut d’environ 15 cm que d’habitude lorsqu’il est sur le corps de la femme, ce qui appuie la verge ou la racine de son pénis fermement contre son clitoris.  Elle peut soit enrouler ses jambes autour de lui ou les replier. Les à-coups rapides dans cette position sont difficiles, mais des mouvements doux et communs de basculement peuvent donner des résultats incroyables.

COMMENCE TON AVENTURE RÉSERVÉE AUX ADULTES PAR UNE VISITE AUX TOILETTES :

Un passage aux toilettes après l'amour permet d’éviter les infections urinaires en éliminant toutes les bactéries introduites dans l’urètre pendant le rapport sexuel. Mais c’est aussi une bonne idée d'aller aux toilettes avant de faire l'amour. Certaines femmes ont la sensation de devoir uriner juste avant d'atteindre l’orgasme, donc elles se retiennent, car elles ont peur de s’uriner dessus devant les yeux de leur partenaire. Lorsque tu sais que ta vessie est vide, alors tu t'inquiètes moins et tu peux laisser tes sensations augmenter jusqu'à l'orgasme.

ÉTABLIS UNE PLAYLIST POUR VOTRE JEU AMOUREUX :

Mettre un disque adapté en faisant l’amour crée non seulement une atmosphère sensuelle.  Mais cela couvre aussi les bruits d’un lit qui couine par exemple, ce qui peut générer une inquiétude fatale pour l’orgasme lorsque tu te soucies de déranger éventuellement ta famille ou ton colocataire, ou ce qui peut tout simplement te distraire. Et parlons-nous ouvertement : Pendant l’amour, certains bruits peuvent survenir qui ressemblent plutôt à des pets ou à des rots ! Bien qu'il s’agisse d'un résultat naturel lorsque le pénis presse l’air dans le vagin et qu’il ressort ensuite, et qu’il faut mieux en rire ou l’ignorer, cela gêne certaines personnes et à un tel point que ces bruits détruisent l’ambiance et rendent l’orgasme impossible. La musique peut aider à les couvrir et à inciter ton partenaire à faire tourner ses hanches avec des mouvements doux, fluides et frictionnant et non avec des mouvements de pompe rapides, ce qui rend ces « flatulences vaginales » moins vraisemblables.  Pour dire les choses franchement !

Alix Fox

Alix Fox est une journaliste récompensée à plusieurs reprises, une personnalité de la télé et une pédagogue de la sexualité. Elle présente le podcast à succès Close Encounters de The Guardian ; est l'« Erotic Agony Aunt » permanente du show The Modern Man ; et experte en sexualité et en relation pour Durex. Les articles d’Alix ont été publiés dans les magazines tels que Marie Claire, Glamour, Cosmo, LOOK, Time Out, Vogue, The Independent, etc., et elle collabore régulièrement avec l’organisation caritative pour la santé sexuelle Brook. Elle croit passionnément aux conversations ouvertes et honnêtes sur le sexe et pense que chacun devrait avoir un accès à des informations fiables afin de trouver son soi libéré, sain et heureux sexuellement.