Si vous voulez prendre soin de vous, les relations sexuelles protégées sont importantes! Vous devez toujours vous assurer que vous contrôlez chaque aspect de votre vie amoureuse à tout moment.

Le sexe peut être génial. Cependant, deux choses ne doivent jamais être négligées: la probabilité de contracter une maladie sexuellement transmissible et une grossesse non planifiée. La bonne nouvelle, cependant, est que vous avez la possibilité de vous protéger des deux avec des préservatifs, de faire du sexe juste un plaisir, une passion pure et une expérience positive pour vous - exactement comme cela devrait être.

Si nous ne vous avons pas encore fait utiliser de préservatifs, peut-être que ces faits le feront: Selon le NHS anglais, plus de 446 000 nouveaux cas de maladies sexuellement transmissibles ont été diagnostiqués en 2013. Les deux infections les plus courantes sont la chlamydia (208 000) et les verrues génitales (73 000).[1]  Une étude de l'University College London a révélé que 16,2% des grossesses au Royaume-Uni ne sont pas planifiées.[2]  En pratiquant des rapports sexuels protégés, les deux peuvent être évités.

Que signifie «sexe sans risque»?

Le «sexe sans risque», souvent aussi appelé «sexe sans risque», signifie que vous avez des rapports sexuels, dans lesquels vous prenez des mesures préventives pour vous protéger, vous et votre partenaire, contre les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles telles que les verrues génitales, le VIH, Protégez la chlamydia et la gonorrhée. Pour que le sexe soit sûr, ni le sperme, ni les sécrétions vaginales ni le sang ne peuvent être échangés pendant les rapports sexuels.

Cela commence par la contraception

Les préservatifs peuvent empêcher la grossesse. Contrairement aux autres méthodes de contraception, elles peuvent également protéger contre les maladies sexuellement transmissibles en même temps en empêchant l'échange de fluides corporels comme barrière physique. Il existe différents types de préservatifs de différentes tailles, forces, textures ou matériaux. Il y a le bon préservatif pour tout le monde - même si vous êtes allergique au latex. Par conséquent, vous ne devez pas vous excuser et assurez-vous toujours qu'un préservatif - peut-être Gamme Durex  - est toujours à portée de main.

Comment utilisez-vous un préservatif?

Mettre le préservatif peut être une bonne partie du sexe et peut être intégré dans les préliminaires. Cela n'a pas à ressembler à quelque chose de gênant. Cependant, les préservatifs doivent être utilisés correctement. C'est pourquoi il est important de savoir utiliser un préservatif:

  • Retirez le préservatif de l'emballage et assurez-vous de ne pas le déchirer.

  • Placez-le à l'envers sur le pénis en érection.

  • Si le préservatif a une pointe, appuyez sur l'air avec votre pouce et votre index.

  • Faites rouler le préservatif jusqu'à la base de votre pénis. S'il ne roule pas, c'est peut-être parce que l'intérieur est à l'extérieur. Dans ce cas, vous devez réessayer avec un nouveau préservatif.

  • Après les rapports sexuels, vous devez retirer soigneusement le pénis du vagin tout en tenant le préservatif afin qu'aucun sperme ne puisse s'écouler.

  • Si vous ne savez pas comment mettre un préservatif, vous devez vous entraîner jusqu'à ce que vous soyez sûr de votre chose.

Laissez-vous tester!

Si vous remarquez sur vous-même les symptômes d'une infection sexuellement transmissible, vous devriez passer un test. C'est également le cas si vous avez eu des relations sexuelles non protégées mais que vous ne remarquez aucun symptôme, car toutes les infections ne présentent pas immédiatement des symptômes clairs. Les femmes pourraient faire passer le test avec le contrôle du gynécologue. Les hommes peuvent contacter un urologue ou, comme les femmes, un médecin de famille. Cependant, il est également possible de subir un test anonyme dans les autorités sanitaires.[3] Le test lui-même dépend des symptômes, et peut consister en un test sanguin ou d'urine ou des écouvillons à ou sur les organes génitaux. Certains tests vous donnent les résultats des tests dans la journée, d'autres peuvent durer une semaine ou deux.

La sécurité prend les presas

Il est facile de vous protéger et de protéger votre partenaire avec des relations sexuelles plus sûres. Vous avez le pouvoir de protéger votre santé. Beaucoup de gens ne savent souvent pas s'ils ont une maladie sexuellement transmissible, il est donc toujours préférable d'être du bon côté et d'utiliser un préservatif.

 

[1]http://www.nhs.uk/Livewell/Sexualhealth/Pages/Sexonholiday.aspx

[2]http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0140673613620711

[3]http://www.machsmit.de/sexuell_uebertragbare_infektionen/untersuchung_und_behandlung/index.php

 

H1 (h1): Comment utiliser un préservatif - ce que vous devez savoir sur Safer Sex

Étiquette de titre: Comment utiliser un préservatif et des rapports sexuels plus sûrs ( Durex

Meta Description: Chez Durex, nous expliquons pourquoi Safer Sex est si important et pourquoi vous devriez savoir comment utiliser un préservatif.

Mot-clé stratégique : Comment utiliser un préservatif

Articles similaires