5 conseils pour profiter d’un festival à deux | Durex
Breadcrumbs

5 conseils pour profiter d’un festival à deux

Vous allez à un festival en amoureux ? Un week-end en plein air est un cadre parfait pour se libérer un peu sexuellement…  Si vous cochez l’option camping, autant s’organiser un peu pour que cette expérience soit inoubliable – et pour de bonnes raisons ! Voici 5 conseils utiles à ce sujet.

 

Soyez malins

Ne plantez pas vos piquets de tente n’importe où ! Cela risque d’être difficile de vous détendre et de vous laisser aller si vous êtes à quelques mètres d’une marée humaine. Cela fait sens également de ne pas camper tout près d’une scène de concert, ou encore à proximité des axes où circulent la plupart des festivaliers. Optez plutôt pour un emplacement tranquille et relativement isolé.

 

Soyez discrets

Les festivals, c’est parfait pour se libérer de ses inhibitions, et donc pour pimenter un peu votre vie sexuelle. Cependant, il faut admettre que les tentes ne sont pas vraiment optimales en termes d’isolation sonore, et qu’elles sont souvent placées à proximité les unes des autres. Gardez cela en tête au moment de prendre du plaisir à deux – assurez-vous que vous êtes bien les seuls à profiter de cette expérience intime !

 

Soyez préparés

Lingettes intimes, brosses à dents et sacs poubelles sont en haut de la liste, mais n’oubliez pas les préservatifs non plus. Plongés dans l’excitation d’un festival, vous n’aurez aucune envie de faire des kilomètres pour trouver une pharmacie ou un distributeur. Quant à dormir sur un tapis de sol ou dans un sac de couchage humide, ce n’est pas le rêve non plus…

 

Soyez confiants

Que ce soit lié au manque de douches ou au manque de sommeil, vous ne vous sentirez sans doute pas sexy comme jamais pendant un festival. Ce n’est pas une raison pour renoncer à faire monter la température entre vous. Les lubrifiants et gels  Durex peuvent être un excellent moyen de vous mettre en confiance et de booster l’excitation au sein du couple, et c’est bien pratique si vous manquez de temps pour les préliminaires. Et pour ceux qui veulent en profiter un maximum, partez avec un pack spécial festival composé de préservatifs, de gels plaisir et d’anneaux vibrants.

 

Soyez à l’aise

La plupart des tentes ne laissent pas beaucoup d’espace pour les galipettes, mais autant éviter les crampes. Afin d’être le plus à l’aise possible quand vous passerez à l’action, essayez d’investir dans une grande tente familiale, histoire de ne pas vous limiter tout le week-end à la position du missionnaire. Même remarque pour le sac de couchage : choisissez un modèle suffisamment grand et confortable. Adaptez-vous à ce nouvel environnement et expérimentez les positions qui fonctionnent le mieux – ça fait partie du charme des festivals !