Breadcrumbs

Faire l’amour deux fois de suite: nos astuces pour recharger les batteries rapidement

Le sexe est probablement l’une des choses les plus agréables au monde… Mais parfois il est un peu difficile d’enchaîner deux fois dans la même soirée ; en particulier, parce que le corps masculin a besoin de temps pour récupérer. Eh oui, des fois les contraintes physiques peuvent contrarier mêmes les passions les plus enthousiastes !

Pour raccourcir au maximum le temps de récupération, et vous occuper de votre partenaire pendant ce temps… voici quelques astuces.

 

Reposez-vous

Personne ne s’attend à ce que vous enchaîniez directement; et prendre le temps de vous reposer est encore le meilleur moyen de récupérer pour le long terme. Un des nombreux avantages du sexe c’est cette bulle de bien-être dans laquelle on flotte tranquillement après l’orgasme, alors profitez-en à fond. C’est le bon moment pour rester proche de votre partenaire, une main posée sur son ventre, par exemple, pour maintenir le lien… et ce contact maintenu va encourager les hormones qui vont vous permettre de remettre le couvert.

 

L’utile et l’agréable

Une fois que vous avez eu le temps de respirer, filez sous la douche. Vous allez vous réveiller et vous préparer pour le second round. Et puis, pour le côté pratique, vous serez tout propre… et déjà nu pour retourner au lit ; plus besoin d’être inhibé, le moment gênant est déjà passé. La douche peut aussi être un moyen de commencer de nouveau préliminaires, tous les deux recouverts de la mousse du savon… Et en dirigeant bien le jet de la douche pour rincer votre partenaire, vous démarrez la seconde manche.

 

Faites confiance à votre bouche

Les caresses buccales, ou le sexe oral… bref la fellation et le cunnilingus, sont de très, très bon moyens de vous remettre dans l’ambiance après votre passage sous l’eau. C’est l’heure de monter de nouveau la température avec un 69 : un moyen de ne laisser personne sur le bord de la route pendant que vous vous préparez de nouveau à la pénétration. Et puis, vous voyez votre partenaire sous un angle nouveau…

 

Sexe, deuxième mi-temps, GO !

Si vous êtes de nouveau chargé de testostérone et prêt à l’action, souvenez-vous qu’une pénétration trop rapide n’est sans doute pas la meilleure option. L’avantage d’une seconde fois, c’est que l’on tient en général plus longtemps. Optez pour un rythme plus lent, choisissez une position qui vous plaît à tous les deux, plutôt qu’une expérience acrobatiques qui vous garantit les courbatures. Utilisez du lubrifiant (c’est votre meilleur allié, surtout en cas de session-sexe prolongée) : il va éviter les irritations et les douleurs, qui, inutile de le préciser, signifient la fin du jeu. On ne force jamais un-e partenaire à continuer s’il-elle a mal !

 

En cas de petite faiblesse, nos conseils anti-panne

SI vous avez un peu de mal à maintenir votre érection, optez pour le Missionnaire, mais demandez à votre partenaire de joindre ses deux jambes, et ouvrez les vôtres, contrairement à l’habitude. Tout vous semblera plus serré, plus étroit, avec davantage de friction, et cela va encourager l’afflux de sang dans votre pénis.