Breadcrumbs

L’été sera chaud : 5 conseils sexe pour un été inoubliable

Pour beaucoup d’entre nous, la hausse des températures s’accompagne souvent d’une hausse de la libido… Alors voici nos 5 conseils sexe pour un été sensuel, ensoleillé, et en toute sécurité !

  1. L’été, on est de meilleure humeur…
    L’été révèle notre côté sexy! Le soleil chaud sur les peaux nues, les cheveux défaits, et surtout : les-va-can-ces. Du temps pour se découvrir, se redécouvrir, profiter de la vie… Alors pas étonnant que les sondages et les enquêtes révèlent que ce sont durant les mois d’été que les Français sont les plus coquins : 54% d’entre eux déclarent faire l’amour « plus souvent », et 55% aiment à changer leurs habitudes et à s’écarter du cadre « classique », c’est-à-dire le lit conjugal*. Est-ce qu’il s’agit du résultat de ce mélange complexe de lâcher-prise, d’endorphines, d’un niveau de stress réduit qui devrait caractériser toutes les vacances réussies ? En tout cas, c’est le moment où jamais de mettre un peu de nouveauté dans la routine et de tester des choses inédites ! Comme… les sex toys par exemple, qui peuvent ajouter un sacré piment à vos étreintes quotidiennes… Pourquoi ne pas commencer avec le Durex Play Vibration ? Cet anneau vibrant décuple les sensations.

 

  1. Ça devient hot… on reste cool 
    Quand ça devient chaud… pour rester vibrant et pas suant, pourquoi ne pas passer à la douche ? On règle la température, on se rafraîchit les idées, on peut baisser un peu en pression et prendre davantage le temps. Ou alors trouvez un endroit où la brise estivale vous gardera un peu au frais. Et s’il n’y a pas de brise, investissez dans un ventilateur… ou munissez-vous de glaçons. Le contraste va être intense : frissons en vue !

 

  1. Comment se mettre d’humeur
    Il est souvent plus facile de se “mettre en condition” pour un moment-sexe quand il fait beau et chaud… Mais pas question pour autant d’oublier le romantisme. Eteignez la télé; sortez vous aérer, profitez des longues soirées et de la douceur de la nuit pour marcher sur la page ou sous les arbres, testez un nouveau restaurant : cassez la routine! Cela va vous encourager à penser autrement et à être d’humeur aventureuse.

 

  1. Les meilleures positions sexuelle pour l’été
    Pour le meilleur sexe possible pendant l’été, le plus simple est de trouver la meilleure position sexuelle ! S’il fait vraiment, vraiment très chaud, peut-être que minimiser le contact de peau à peau peut être une bonne idée. Alors préférez les positions où la fille est au-dessus (l’Andromaque ou la Chaise à bascule, qu’on connaît aussi sous les noms de Cowgirl et Reverse Cowgirl). La levrette peut également être une bonne idée ; ou la femme peut se rapprocher du bord du lit pour que l’homme reste debout. Si vous avez envie d’être collés, mais sans coller : la douche est votre meilleure alliée. Et si vous avez envie de sentir la chaleur de l’autre : parfait, c’est la saison idéale !

 

  1. Composez votre playlist spéciale “Summer of love”…
    La musique peut être un vecteur d’excitation intense… Si on a la bonne playlist ! Préparez une sélection spécialement pour la personne, le moment… l’anticipation fait partie du plaisir! Et puis, rien de pire que de devoir farfouiller dans son téléphone ou son Ipod au dernier moment, en sursautant quand Rage Against The Machine arrive à l’improviste au lieu de Barry White. Soyez prêts ! Voilà une petite liste de suggestions…

 

George Michael – I Want Your Sex
Prince – Raspberry Beret
Roberta Flack – Feel Like Makin’ Love
R Kelly – Bump ‘n’ Grind
Marvin Gaye – Sexual Healing
Donna Summer – Love to Love You Baby
Seals & Crofts – Summer Breeze
Ella Fitzgerald – Summertime
INXS – Need You Tonight
TLC – Red Light Special

 

*Enquête IFOP