Le guide des sex toys improvisés à l’aide d’objets du quotidien | Durex CH
Breadcrumbs

Le guide Durex des sex toys improvisés

Un sex toy peut pimenter votre vie amoureuse, mais ne vous inquiétez pas si vous n’en avez pas sous la main. Certains objets domestiques peuvent avoir une double vie…


Masque pour les yeux

Un masque pour les yeux traîne au fond de votre placard ? Attrapez-le et essayez de l’utiliser pendant les préliminaires. Mettez le masque sur le visage de votre partenaire et jouez à « devine ce que je vais faire après ». Avoir les yeux bandés stimulent les sens, ainsi chaque contact inattendu aura un effet spectaculaire.

Pinceau de maquillage

Cet accessoire cosmétique a une identité secrète : celle de sex toy. En caressant le corps de votre partenaire avec, vous allez chatouiller ses envies et l’ouvrir à de nouvelles sensations. Les pinceaux larges (comme les blush et brosses à poudre) fonctionnent mieux, alors essayez de les faire glisser sur les parties les plus sensibles de la peau, comme le cou, les poignets et l’intérieur des cuisses. C’est un excellent moyen de s’exciter mutuellement et de faire monter la température.

Brosse à dent électrique

Une brosse à dent électrique peut être un puissant vibromasseur, assurez-vous simplement de l’utiliser en toute sécurité (et jamais à l’intérieur). Placez le côté lisse de l’extrémité, ou la base de la brosse à dents, là où vous souhaitez titiller votre partenaire (ou vous-même). Presser une brosse à dents électrique contre le clitoris est particulièrement stimulant, sans compter que cet humble accessoire ne ressemble pas à un sex toy – alors pas de gêne s’il est découvert par qui que ce soit !

Appareil de massage pour le dos

Beaucoup de gens possèdent un appareil de massage pour le dos, qui sommeille quelque part dans leur maison – mais après tout, cet achat discutable pourrait bien se révéler utile. De même qu’avec une brosse à dents électrique, prenez votre temps pour savourer les sensations tout le long de votre corps.

Machine à laver

Deux mots : cycles d’essorage. Si vous avez envie d’échapper à la routine de la chambre à coucher, déménagez dans la salle de bain. Réchauffez-vous un peu alors que la machine commence à tressauter, tout en guettant le début du cycle d’essorage : quand il commencera, soyez prêt pour des vibrations de plaisir (avec en plus une tâche ménagère de moins à faire).

Echarpe

Les écharpes en soie et en coton sont des sex toys multifonctions – on peut les utiliser comme un bandage pour les yeux, comme une alternative à une paire de menottes ou simplement pour caresser doucement la peau. Essayez de la faire glisser sur les parties les plus sensibles de votre corps, avant de la placer entre vos cuisses (ou celles de votre partenaire), puis remuez vos hanches de bas en haut et appréciez le frottement du tissu entre vos jambes.

Douche

Rendez les choses un peu plus intéressantes en allant sous la douche pour une expérience glissante et délicieuse. Vous savonner et vous frotter mutuellement est une toute autre sensation quand la peau est mouillée plutôt que sèche. Et que vous soyez seule ou avec un partenaire, vous pouvez utiliser le pommeau de douche pour stimuler différentes parties du corps. Ajustez la pression et devenez de plus en plus humide…

 

Amusez-vous en expérimentant des sex toys improvisés, mais souvenez-vous de ne jamais pratiquer la pénétration avec quoi que ce soit qui ne soit pas prévu pour. Assurez-vous également que vous et votre partenaire soyez complètement à l’aise avec ce genre de petits jeux. C’est une bonne idée de vous mettre d’accord en amont sur un mot précis (un safe word) qui signifie que l’un ou l’autre veut faire un break.