Breadcrumbs

Bloggers Paradise | Durex

Quelques conseils pour faire de vos vacances l’expérience la plus romantique imaginable.

Alors que la saison des vacances bat son plein, rien n’est plus excitant que de planifier un voyage avec son autre moitié. Pour profiter de la chaleur du soleil, le laisser dorer votre peau, dans une atmosphère relaxante, où le temps n’appartient qu’à vous, bref d’excellentes raisons de vivre l’expérience romantique que vous attendez. Voici quelques conseils précieux pour que votre voyage à deux réponde à vos attentes:

Espacez les visites touristiques.

 

Les voyages c’est génial pour la découverte de nouveaux sites, mais veillez à ne pas passer la majeure partie de votre séjour à circuler partout et à vous épuiser. Un break romantique doit être une bonne combinaison de découvertes, mais aussi de moments relaxants de qualité. Pourquoi ne pas consacrer votre matinée à un endroit touristique, et prendre ensuite le temps de vous reposer à l’hôtel, avant de planifier une soirée à deux ? Cela alimentera votre énergie et vous pourrez vous concentrer sur l’organisation de cette belle soirée en tête à tête, puis profiter d’une longue nuit ensuite. Cela signifie aussi que vous pourrez vous la couler douce le jour suivant, rester au lit – et donc disposer de plus de temps pour donner du plaisir à votre partenaire pendant la nuit qui précède.

 

Prenez des photos pour vous souvenir.

Un séjour romantique appelle des souvenirs romantiques, et ceux-ci peuvent facilement s’oublier une fois le voyage terminé. Le selfie, c’est tendance, donc n’hésitez pas à les multiplier ! Prenez de jolis clichés de vous deux pendant vos promenades romantiques sur la plage, des photos pleines de tonus à la piscine (prévoyez peut-être un appareil waterproof...) et demandez autour de vous, par exemple à des serveurs, des gens de la réception ou des vacanciers, de prendre des photos de vous ensemble. Ce seront les meilleures de votre séjour.


Allez quelque part où vous pouvez danser.


Ce n’est pas toujours perçu comme une activité des plus masculines, mais lorsque vous êtes tous les deux sur des plages étrangères, dénichez un endroit où vous pourrez danser joue contre joue pour terminer la soirée. Vous ne connaissez personne autour de vous et le plaisir de tout ceci est parfaitement inutile, mais c’est un moment idéal pour fusionner et une excuse pour être plus proches en public, sans être ‘trop proches’.

 

Faites votre lune de miel.


Même si ce n’est pas votre lune de miel, dites oui si on vous le demande à la réception ou dans des restaurants. Parfois on supposera que c’est le cas, et cela peut vous valoir une catégorie de chambre supérieure à l’hôtel et vous garantir un traitement cinq étoiles. Si vous vous trouvez dans un autre pays, une autre chambre et un autre lit, vous tenez à ce que vos moments privés soient aussi romantiques et hauts de gamme que possible. L’un des avantages du sexe est de vous offrir tout cela dans un environnement totalement nouveau – alors, pourquoi ne pas opter pour l’environnement le plus luxueux possible ? Un lit à baldaquins peut constituer une expérience totalement neuve pour tous les deux !

 


Jouez dans le sable.
Le sable peut être une nuisance, mais vous n’êtes pas obligés de vous rouler dedans. Profitez simplement du moment et de la présence de l’autre en vous asseyant côte à côte sur une magnifique plage sablonneuse, habillée de quiétude. Ecrivez des petits mots bêbêtes dans le sable, frottez-vous mutuellement du sable sur la peau et utilisez cela comme un prétexte pour vous laver ensemble un peu plus tard.

 


Faites le plus romantique de vos voyages!

2)

Des vacances avec votre moitié sont indispensables à votre relation. Je veux dire, qui n’a pas envie d’aller faire un petit tour ailleurs, dans un endroit plus chaud (dans tous les sens du terme,... si vous voyez ce que je veux dire) ? Vous passerez tellement de temps à y penser et bien sûr à le préparer, afin de vous assurer qu’il répond totalement à vos attentes. Mais c’est précisément la grande question, comment faire en sorte qu’il en soit ainsi ? Bref, cessez de vous faire du souci. Si vous vous préoccupez sans arrêt de la façon de faire plaisir à votre partenaire et de rendre tout absolument parfait, alors il y a beaucoup de chances pour qu’il n’en soit pas ainsi. Vous savez déjà ce que vous aimez tous les deux, parce que vous êtes un couple. Vous pressentez ce qui va marcher et ce qui ne fonctionnera pas et l’intérêt pour le sexe fait partie de tout cela.

Si vous imaginez vos vacances, vous pensez généralement à une plage de sable, un soleil brûlant, des palmiers, à votre moitié qui ne porte presque rien. Votre seul objectif doit simplement consister à passer du temps ensemble et à vous détendre, à oublier le stress ... donc évitez d’en créer.

 

Ce sera une expérience romantique, que vous changiez ou non quelque chose à vos plans. Sortir pour dîner, puis opter pour une promenade le soir le long de la plage est une chose à laquelle vous aspiriez et c’est en effet tellement romantique. Cessez de trop réfléchir et laissez-vous aller, laissez les choses se faire et vous connaîtrez les meilleurs moments de votre vie.

3)

Que vous songiez à vous relaxer grâce à des massages et des margaritas ou que vous recherchiez une aventure assortie de promenades et de visites, des vacances avec un partenaire devraient être idéalement consacrées à la détente, servir à resserrer vos liens et à des moments de qualité.

Voici mes conseils pour une évasion romantique réussie.

Tout commence avec l’emballage, alors pensez peut-être à emporter des choses que vous n’utiliseriez normalement jamais pour vos petits moments de folie dans votre propre chambre.

 

Les huiles.

 

 

La tenue.

A présent Mesdames, soyons honnêtes, il n’y a qu’une seule chose que désire votre amant pendant ce voyage... vous ! Parez-vous de porte-jarretelles et de dentelle. Il ne croira pas à son bonheur et vous nagerez dans la félicité pour le reste de l’année.

 

Les sextoys.

 

 

Activités ludiques.

Offrez-vous quelques séances de spa pour quelques doux moments à deux.