Breadcrumbs

Comment faire en sorte qu’elle jouisse

QUE DOIS-JE FAIRE POUR QU’ELLE JOUISSE

Oublie les diamants, le plus beau cadeau que tu puisses faire à une fille est un orgasme ! L’experte en sexualité Alix Fox partage ses conseils très utiles sur la façon dont un homme peut faire jouir une femme.

Les femmes ne sont pas les seules à vouloir l’#OrgasmsForAll et à penser que les hommes et les femmes devraient avoir le même droit au grand plaisir orgasmique. De nombreux hommes sont également convaincus que le sexe pour leur partenaire devrait être une expérience tout aussi fantastique et ultra satisfaisante que pour les hommes, et de s’occuper de sa jouissance comme ils le font avec la leur.

Leur motivation à la faire jouir ne s’explique pas seulement par la politique des sexes et l’égalité. Nombreux sont les hommes qui peuvent davantage apprécier l’acte sexuel s'ils savent que leur partenaire passe un super moment avec eux au lit. Partager (ressentir) l’orgasme féminin peut être une expérience incroyablement intime, intensément érotique et profondément attachante. De savoir aussi que tu es capable de transmettre ces sentiments formidables peut stimuler énormément ton propre égo.

Que peut-on donc faire pour la faire jouir ?

Parfois, ce n’est pas simple d’offrir un orgasme à une partenaire, d'une part parce que toutes les femmes ne fonctionnent pas de la même façon : Ce qui marche bien avec l'une, échoue avec une autre, et il s'agit souvent de satisfaire leur tête autant que leur corps.

Toutefois, la notice suivante devrait être une voie à suivre par les hommes, et garantir que le processus de découverte et d’expérimentation soit agréable et positif pour les deux participants.

  • Prépare une ambiance qui fait naitre pour elle les trois « S » : Sécurité, sensualité et sans stress

De nombreuses femmes déclarent que leur capacité à atteindre l’orgasme dépend à la fois de leurs sensations émotionnelles et corporelles. Vise à créer et entretenir une ambiance où elle se sent en sécurité et suffisamment à l’aise pour se détendre et se laisser aller réellement, où elle se sent sexy et libre, sans stress, pas pressée ou jugée.

Le désordre détourne la concentration de certaines du plaisir, essaye donc de faire de ta chambre un lieu calme, propre et sûr. Veille à une température agréable (tu veux qu’elle tremble d’excitation et pas de froid !), et prépare quelques coussins que tu peux utiliser pour soutenir ses hanches : Cela facilite l'accès au point G dans les positions où elle est dessous. Recouvre-les de draps en soie pour créer sur sa peau un élément supplémentaire de ressenti sexuel.

  • Utilise le pouvoir de la douche

Une douche à deux est parfaite pour commencer un jeu érotique. Cela vous aide tous les deux à vous détendre, et lui donne plus de confiance, car elle se sent fraîche et propre avant les activités peau à peau ou très intimes comme le sexe oral. Les sécrétions vaginales d’une femme en bonne santé ne sont ni sales ni honteuses ou repoussantes, mais une douche chaude commune fait disparaitre toutes les inquiétudes liées à la sensation de transpiration après une longue journée.

  • Le baiser ne doit pas être oublié

Prends le temps de te perdre dans un baiser long et sans retenue avant de tâtonner au-dessous de la ceinture. Il a été démontré que les baisers font disparaitre le sentiment de peur, baisser la quantité d'hormone du stress, le cortisol, et augmenter le niveau de « l’hormone du bonheur », la sérotonine dans le cerveau. Tout cela transformera ta partenaire en une partenaire sexuelle détendue à l’humeur câline.

  • Ne lésine pas sur les compliments exubérants sur ses zones intimes

Lorsque vous êtes prêts tous les deux et que tu te diriges vers le sud, tu devrais commencer par lui dire à quel point ses parties génitales sont belles à tes yeux. Essaye de dire par exemple « wouah, tu sais, ton corps est absolument fantastique. » Les parties intimes d’une femme existent dans des formes, des tailles et des couleurs différentes et c’est déchirant de voir le nombre de femmes qui se tourmentent que leurs parties génitales ne sont pas belles. Disperse ses inquiétudes de se mettre à nue, montre-lui vraiment que ce que tu vois te plait et que tu te sens honoré d'avoir accès à une zone si privée.

  • Mélange le sexe oral et auditif

Assure-toi de la féliciter avec suffisamment d’encouragement sur sa bonne odeur et son bon goût pendant que tu la gâtes, car cela peut aussi être une source de crainte qui empêche les femmes de se laisser aller et les bloque pour se sentir bien. Dis-lui « tu as un goût merveilleux » ou « ton parfum me rend fou ». Une goutte du lubrifiant aromatisé Durex Play Saucy Strawberry peut l’aider à se détendre si elle devait encore avoir des inquiétudes sur ses sécrétions naturelles (et en même temps, il garantit un plaisir joueur délicieux !). Il est sans sucre et super doux. Par conséquent, il n’est pas agressif et ne détruit pas l’équilibre de son pH. 

  • Ne promets jamais un orgasme - promets-lui simplement du bon temps

Même si tes intentions sont louables, déclarer qu’elle « va jouir ce soir », etc. peut involontairement exercer une pression sur une femme. Elle pourrait penser qu’elle doit fournir quelque chose et que tu seras déçu ou énervé si elle n'atteint pas son orgasme. Au lieu de cela, dis : « J'aimerais que ce soir tu te sentes superbement bien et ce serait super si tu me disais ce que tu aimes et ce qui est le plus agréable pour toi. » Encourage-la à exprimer en toute liberté son humeur, ses goûts et ses désirs...

  • Meilleure communication = meilleur ressenti

...et lorsqu'il s'agit de communication, essaye d’éviter les questions comme « C’est bon ? » - Ta partenaire peut trouver très désagréable d’y répondre : « En fait, non ! »

À la place, essaye de poser des questions constructives sans réponses oui/non, comme « plus fort ou plus doucement ? » ; « plus vite ou plus lentement ? » ; « Veux-tu essayer une autre position ou rester comme ça ? » Ces options encouragent ta partenaire à dire réellement ce qu’elle pense et ce qu’elle veut. Si elle souhaite que tu fasses quelque chose autrement, ne le prend pas comme une critique. Dis « OK, je vais faire comme ça maintenant, mais dis-moi ce que tu ressens. » Grâce à ces commentaires, tu découvriras plus rapidement ce qui peut lui faire atteindre l'orgasme.

  • Utilise de la musique pour mesurer le temps

Alors qu'il est normal qu’une femme ait besoin jusqu’à 20 minutes ou plus pour atteindre l’orgasme*, certaines femmes pensent malheureusement qu’elles sont trop exigeantes lorsqu’elles espèrent être stimulées aussi longtemps par un homme. Mets de la musique et dis à ta partenaire « je vais te satisfaire au moins pendant les six prochaines chansons » (donc environ 20 minutes). Cela lui permet de se détendre et de savoir que le plaisir ne s’arrêtera pas d’une manière inattendue. Cela te permet aussi de lui accorder toute ton attention pendant un certain temps sans regarder l’heure (ce qui pourrait donner l’impression que tu t’ennuies, même lorsque tu essayes de lui accorder ta pleine attention et que tu fais vraiment des efforts !).

  • Utilise des éléments de l’équipement de ta chambre à coucher pour te procurer un avantage.

Les nouveaux préservatifs Durex Intense sont nervurés et perlés pour accroitre sa stimulation pendant le rapport sexuel. Ils sont également recouverts d’un gel à multiples effets qui offre un mélange fascinant de fraicheur, de chaleur et de sensations et qui augmente le débit sanguin vers ses parties génitales et qui renforce le ressenti à chaque coup. Naturellement, il faut souvent bien plus qu'un préservatif raffiné pour faire jouir une femme, mais des innovations comme celles-ci combinées à une attention riche et à la découverte de techniques pratiques qui s'adaptent à elle, te donne une chance de première classe de l’amener jusqu'au grand orgasme !

Considère le mini-vibromasseur Durex Intense Delight aussi comme un sex-toy utile qui t’accompagne pour satisfaire ta partenaire. Les hommes se sentent parfois menacés par les sex-toys et les considèrent comme un « éventuel substitut du pénis » ou un « concurrent ». En réalité, ce ne sont pas des ennemis, mais des objets amis qui t’aident à devenir un amant encore meilleur. Passe le mini vibromasseur Delight sur son clitoris pendant que tu la gâtes. Il peut vraiment faire grimper au rideau !

Veux-tu d'autres conseils ? Alors, consulte aussi les articles suivants : 1, 2 et 3

 

* Masters, William H. ; Johnson, Virginia E. ; Communauté de recherche pour la biologie de la reproduction (USA) (1966). Human Sexual Response. Little, Brown.

Alix Fox

Alix Fox est une journaliste récompensée à plusieurs reprises, une personnalité de la télé et une pédagogue de la sexualité. Elle présente le podcast à succès Close Encounters de The Guardian ; est l'« Erotic Agony Aunt » permanente du show The Modern Man ; et experte en sexualité et en relation pour Durex. Les articles d’Alix ont été publiés dans les magazines tels que Marie Claire, Glamour, Cosmo, LOOK, Time Out, Vogue, The Independent, etc., et elle collabore régulièrement avec l’organisation caritative pour la santé sexuelle Brook. Elle croit passionnément aux conversations ouvertes et honnêtes sur le sexe et pense que chacun devrait avoir un accès à des informations fiables afin de trouver son soi libéré, sain et heureux sexuellement.