Tout sur la première fois

La plupart des gens sont nerveux quand il s'agit de la «première fois». On se demande si ça va faire mal, si tout change par le sexe, et si on fait tout bien.

Pour la première fois, comme avec beaucoup d'autres choses, il n'y a pas de panacée. Cependant, afin d'en profiter correctement, vous devriez faire attention à quelques choses. Vous devriez être tranquille et avoir assez de temps. Vous le voulez tous les deux vraiment et juste faire ce que les deux apprécient. Vous vous sentez quand vous êtes prêt et que vous voulez le faire et ne devrait jamais être poussé! Les idées et les souhaits, mais aussi les craintes et les préoccupations doivent être exprimés ouvertement. Et, bien sûr, la contraception doit être réglementée! Un condom protège contre les grossesses non désirées et les infections par des maladies sexuellement transmissibles lorsqu'il est utilisé correctement.

A travers les préliminaires, par exemple les baisers et les caresses sur tout le corps ou la stimulation des zones érogènes, vos corps sont "préparés" pour le sexe et il devient d'autant plus beau pour vous deux. Quand on est excité, les mamelons deviennent plus sensibles et le sang s'accumule dans les cavenwells de corpus du pénis et du clitoris. Le pénis de l'homme devient raide et se redresse (érection). Le vagin de la femme devient humide et ses muscles se détendre et faciliter la pénétration. L'homme peut maintenant insérer le pénis dans le vagin de la femme. L'excitation physique grandit. Les deux commencent à bouger. Le pénis dans le vagin se déplace en arrière et en arrière.

Il est important que vous utilisiez toujours un condom pendant les rapports sexuels. Aussi la première fois que vous pouvez tomber enceinte et / ou devenir infecté par une infection sexuellement transmissible (ITS). Les deux partenaires sont également responsables de la sécurité sexuelle: mieux, vous avez deux préservatifs que rien du tout. Si vous pensez à l'application, vous pouvez la pratiquer seule à l'avance pour avoir une idée pour elle. Le condom doit bien s'asseoir et ne pas être trop loin ou trop serré, ni trop court ni trop long. Un préservatif bien ajusté couvre tout le pénis en érection. Les préservatifs sont disponibles en différentes tailles, variant de 180 à 220 millimètres de longueur à 52 -56 millimètres de largeur.

Laissez-le aller lentement - de nombreux couples trouvent plus facile, quand la femme est à l'étage, elle peut déterminer le rythme elle-même. Prenez votre temps et procéder doucement et doucement, alors il ya moins de risque de devenir désagréable ou des saignements.

Un peu de gel de glisse peut également aider, mais si la vulve de la femme est complètement sec, il peut être un signe qu'elle n'est pas encore prête pour le sexe. Il est également parfaitement bien de dire non à un certain point - même si vous êtes déjà pleinement impliqué. N'ayez pas peur de le dire à votre partenaire si vous réalisez que vous n'êtes pas encore prêt. Vous vous souviendrez probablement de votre première fois pour votre vie. La confiance mutuelle, l'affection et le respect vous aideront à faire de votre première fois l'un de vos plus beaux souvenirs.

« La confiance mutuelle, l'affection et le respect vous aideront à faire de votre première fois l'un de vos plus beaux souvenirs. »

Articles similaires

Les zones érogènes de l’homme

Apprends à connaître ton corps, apprends à l’aimer C’est un fait acquis: mieux on connaît son corps et mieu...
Lire la suite