Utilisez toutes vos parties du corps pour aligner les derniers cheveux de votre partenaire sur le cou. Choyer votre partenaire et faire picoter sa peau est la clé d'un bon sexe. Il est important de faire attention et de stimuler votre partenaire en utilisant les cinq sens: voir, entendre, sentir, toucher et goûter. Ces cinq éléments sont importants pour établir une bonne connexion entre vous et votre partenaire. Nous nous concentrerons ici sur le dernier de ces sens, le goût. Avec quelques astuces, vous pouvez maîtriser l'art de la stimulation avec la langue. Première étape: explorez votre sens du goût et profitez de votre partenaire à chaque coup de langue et de baiser.

baiser

Du simple baiser de la main au baiser passionné de la langue - le bon baiser dépend de l'humeur, de l'attitude et de la passion de la situation. Un simple baiser avec une bouche ouverte et sans langue est le début parfait. Beaucoup de choses peuvent se développer à partir de cela, que ce soit une langue sensuelle ou un «baiser français». C'est ainsi que le goût des baisers - et ce mélange fascinant peut être très excitant. Surtout lorsque le baiser ne se limite pas à la bouche, mais les lèvres explorent également les zones sensibles telles que le cou, la clavicule et les oreilles. Gardez ces conseils à l'esprit lorsque vous explorez le corps de votre partenaire.

irritent

Partez à la découverte - du bout de votre langue, vous pouvez explorer les zones les plus sensibles et sensibles de votre partenaire. Cela le rendra fou. Surtout si votre partenaire aime prendre le contrôle lui-même, il peut être très amusant de prendre les rênes vous-même. La langue douce joue sur les parties génitales ou suit les courbes naturelles du corps, comme la base du cou ou le «V» entre l'abdomen et la hanche, vous aide à découvrir de nouvelles zones sensibles de votre partenaire. Il est important de varier: rapide ou lent, à un rythme régulier ou soudain. Ne laissez pas votre partenaire savoir ce qui leur arrive.

coup de langue

La langue est naturellement humide. Il peut donc facilement être utilisé sur n'importe quelle partie du corps. Essayez des mouvements longs, lents et plats au début. De cette façon, vous pouvez savoir à quelles positions, en dehors des positions évidentes, votre partenaire réagit particulièrement. Cela peut être la stimulation du cou, de la poitrine (pour les deux), de la pomme d'Adam (pour lui) ou de la zone sensible entre les orteils (pour elle - mais attention, cela pourrait chatouiller). Elle devient particulièrement intense lorsque vous soufflez doucement sur la peau qui vient d'être humidifiée. Ceci est particulièrement efficace sur la racine des cheveux, les oreilles et les seins. Les terminaisons nerveuses réagissent, la peau est excitée et votre partenaire ressent un picotement spécial.

Dans les préliminaires, la langue peut également être utilisée pour taquiner le partenaire. S'il se trouve entre ses jambes, il peut lentement avancer de ses cuisses au clitoris et, pour la rendre folle, ne faire allusion qu'au toucher de la langue jusqu'à ce que cela se produise enfin. Les mouvements circulaires autour de leur zone la plus sensible peuvent être très excitants et peuvent aussi les rendre fous.

Dans l'autre sens, il en va de même pour la stimulation du gland, en particulier entre la tige et la tête, la zone la plus sensible du pénis. Un mélange de sensations chaudes et froides s'éveille en se léchant et en soufflant. De longs coups de langue jusqu'aux baisers sur la tête du gland lui tordent la tête. C'est ainsi que vous faites trembler ses genoux et le reste de son corps.

Articles similaires

Der Perfekte Blowjob mit Kondom

Du hast noch nie jemandem einen geblasen? Du hast Fragen, wie das geht und wie du deine Technik verbessern kannst? Wir haben einen kleinen Leitfad...
Lire la suite

Les zones érogènes de l’homme

Apprends à connaître ton corps, apprends à l’aimer C’est un fait acquis: mieux on connaît son corps et mieu...
Lire la suite