D'une certaine façon, l'intimité signifie que votre partenaire peut toucher n'importe quelle partie de votre corps, l'explorer et vous laisser vivre des choses passionnantes. Demander à votre partenaire d'utiliser vos mains pour stimuler votre amour peut conduire à de nouvelles sensations, ouvrir de nouvelles voies pour vous, et vous rapprocher. Vous connaissez déjà l'un ou l'autre truc. Ici, nous aimerions vous donner plus d'idées sur la façon de faire face à votre dextérité encore plus créative et ouverte.

Moments awkward

Qu'il s'agisse de tâtonnements maladroits, la perte d'équilibre ou une prise en main mal ciblée, des moments embarrassants qui vous sortir de l'amour peut toujours arriver. Mais ils ne sont pas une raison pour arrêter les préliminaires ou le sexe. La meilleure réponse à un tel embarras est d'en rire ensemble. Parce que le sexe peut aussi être une activité amusante et chaotique. Tout ce qui peut et va arriver ne doit pas être fait consciemment. Laisse-le venir te voir et passer à autre chose.

Laissez-vous aller!

Etre dans la bonne humeur est déjà la moitié du prix quand il s'agit de l'excitation. Une condition préalable importante est d'être détendu et familier les uns avec les autres. Pour les amoureux, tout ce qui accable l'individu et l'empêche de tomber peut être un tueur d'humeur. Alors essayez de comprendre ce que ce déclencheur pourrait être pour vous. La méditation, l'exercice et les massages peuvent également avoir un effet libérateur et relaxant comme prélude. Il existe de nombreuses techniques qui peuvent vous aider à avoir libéré et le sexe passionné.

Se retirer avant l'autre exige aussi la confiance. Dans le même temps, cependant, il peut aussi être incroyablement excitant. Cela s'applique également aux séances de caresses, aux touches ou aux baisers. Commence lentement, parce que même la hâte peut détruire l'humeur. Avec l'aide de touches sensuelles dans certaines zones érogènes, vous pouvez vous amener les uns les autres autour de l'esprit. Ne prenez pas d'assaut tout de suite, mais prenez le temps d'explorer et d'apprendre à connaître chaque corps de votre partenaire. Qu'il s'agisse d'embrasser, de caresser ou même de chatouiller, utilisez vos bras et vos mains comme un outil pour stimuler votre partenaire, mais considérez-les aussi comme une autre zone érogène.

Quelques idées

Avec lui: vous avez peut-être entendu parler de Frenulum, le terme médical pour le ruban entre le gland et le pénis. En raison du grand nombre de faisceaux nerveux, cette zone est particulièrement sensible. Pour stimuler les nerfs, par exemple, vous pouvez glisser vos doigts le long vers la pointe à ce point - et d'observer comment le partenaire réagit à elle. Mais attention, cette zone est très sensible, donc vous devriez aussi commencer par vos touches. Observez la réaction de votre partenaire - en fonction de la façon dont vous pouvez augmenter l'intensité. Le bon mélange le rendra fou.

Avec elle: beaucoup plus connu et tout aussi efficace, est le point chaud de la femme, le clitoris. Contrairement au Frenulum, il faut s'y déplacer lentement. Pendant le prélude, explorez le chemin du clitoris et faites attention aux endroits où ses yeux s'élargissent ou elle montre une réaction différente à vos touches. Prenez votre temps, augmentez lentement la pression, la vitesse et le rythme. Rappelez-vous que les femmes sont très différentes quand il s'agit de leurs préférences, alors parlez-lui. Non seulement pour obtenir sa réassurance que vous frappez les bons endroits, mais aussi pour construire l'ambiance avec le bon ton.

Articles similaires

Der Perfekte Blowjob mit Kondom

Du hast noch nie jemandem einen geblasen? Du hast Fragen, wie das geht und wie du deine Technik verbessern kannst? Wir haben einen kleinen Leitfad...
Lire la suite

Les zones érogènes de l’homme

Apprends à connaître ton corps, apprends à l’aimer C’est un fait acquis: mieux on connaît son corps et mieu...
Lire la suite