Si vous pensez au meilleur sexe possible avec votre partenaire, vous devriez vous demander ce qu'elle veut réellement. Où veut-elle être touchée, sucrée ou friande et qu'est-ce qui lui donne un orgasme explosif? Donner à votre partenaire un grand orgasme est bon pour votre confiance en soi et peut renforcer le lien entre vous.

Donc, voici un guide pour lui à leur sujet pour faire le meilleur sexe entre vous possible.

Mettez-vous dans leur position

En fait, ce n'est pas si dur, non ? Si vous faites attention à la façon dont et où vous voulez être touché vous-même, vous savez aussi où il veut être touché. Les zones sensibles telles que le cou, les oreilles, les flancs et ainsi de suite, sont connues zones érogènes dans les deux sexes. Pensez à la façon dont vous voulez être touché dans ces endroits et ce qui vous excite - afin de toucher votre partenaire ainsi. Par exemple, vous pouvez lui offrir un massage. Cela vous donne l'occasion de créer une atmosphère détendue d'une part et d'autre part d'explorer leurs zones sensibles. S'il vous plaît aussi masser votre partenaire. Ainsi, vous obtenez un aperçu de ce rythme qu'elle préfère et quels endroits elle se concentre sur. Quand c'est votre tour, concentrez-vous sur ces endroits aussi. Demandez à votre partenaire en plus pour la bonne vitesse, la bonne pression et quelle position vous devriez masser ensuite - par exemple, la croix ou le cou? Vous pouvez également intensifier la bonne humeur pour le sexe renversant avec des bougies parfumées et la lumière isolée.

Pensez à leurs touches

Si vous êtes chaud et énergisé, vous pouvez commencer avec toute la passion. Il suffit de garder à l'esprit que les endroits les plus intimes que vous touchez devrait être humide. Et toujours !

Glissez doucement deux doigts de l'extérieur au-dessus de l'entrée du vagin. Même s'il est aussi sauvage et en harmonie que vous êtes, il peut parfois prendre plus de temps pour se mouiller. L'humidité supplémentaire, par exemple, peut ne pas avoir pénétré à l'extérieur. Quoi que vous fassiez, ne l'envahissez pas quand il est encore sec. Il pourrait également être tentant de lécher vos doigts et hydrater l'endroit, mais la salive sèche très rapidement et peut laisser une sensation collante qui crée encore plus de friction désagréable.

Pour faire face à quelque chose de sec qui veut les pénétrer - que ce soit les doigts, les pénis ou les jouets - leurs lèvres extérieures doivent devenir humides et glissantes. Parce que même si cela ne prend qu'un instant, ces secondes d'inconfort sec peuvent décider dans la tête de votre partenaire comment tout le reste sera. D'autre part, il peut également être très excitant pour vous de voir votre partenaire se mouiller.

Comprendre les zones érogènes

Apprendre à mieux vous connaître : ce que les autres considèrent comme des zones érogènes pourrait également fonctionner pour votre partenaire. Découvrir peut être une expérience amusante pour vous deux et une façon de se défouler ensemble. En dehors des taches évidentes, vous pouvez explorer leurs pieds, en particulier entre les orteils, ainsi que leurs poignets et les lèvres. Bien qu'il semble évident, baisers, léger mordre et sucer au bon endroit peut faire une différence.

Il est dit que la zone la plus intime d'une femme est ses oreilles. Non seulement l'application des baisers et des morsures légères sont signifiées, mais surtout aussi le sens de l'ouïe. Pour que ce soit bon pour elle, elle doit se sentir en sécurité. Il ne le fait que s'il est détendu et exempt de doutes et de craintes. Un prélude qui est émotionnel (avec des mots, des gestes et de l'affection) vous aide à vous détendre, de sorte que le sexe entre vous devient tout simplement grand et le point culminant commun peut devenir le centre de l'action.

Articles similaires

Der Perfekte Blowjob mit Kondom

Du hast noch nie jemandem einen geblasen? Du hast Fragen, wie das geht und wie du deine Technik verbessern kannst? Wir haben einen kleinen Leitfad...
Lire la suite

Les zones érogènes de l’homme

Apprends à connaître ton corps, apprends à l’aimer C’est un fait acquis: mieux on connaît son corps et mieu...
Lire la suite