Comment parler de sexe avec votre partenaire

Si vous lisez occasionnellement des colonnes ou des blogs qui donnent des conseils de sexe, vous obtiendrez un indice encore et encore: "Parlez-vous les uns aux autres!" Cependant, ce n'est pas toujours aussi facile. La plupart des gens ont leurs propres insécurités et complexes, et le sexe en particulier est une question sensible. Après tout, personne ne veut être mauvais au lit.

Si vous le faites bien, la communication sexuelle est l'un des meilleurs moyens de lien fort pour devenir partenaire. C'est quelque chose d'unique que vous seul partagez tous les deux. C'est un secret sexy et l'avantage de vivre dans une relation amoureuse. Même si vous pouvez le trouver mal à l'aise, si vous connaissez quelqu'un assez bien pour avoir des relations sexuelles avec eux, alors vous les connaissez assez bien pour en parler. Partager le corps avec votre partenaire signifie aussi partager des pensées les uns avec les autres.

Trop souvent, la communication sexuelle consiste à partager des expériences négatives : « Je n'aime pas la façon dont vous touchez mes seins » ou « Ce soir, je n'ai pas envie d'avoir des relations sexuelles ». Cependant, si la communication sexuelle est faite une partie naturelle de la relation, ces aspects négatifs peuvent être équilibrés avec des compliments. Dites-le à la vôtre Partenaire/votre partenaire s'il vous éveille. Si vous regardez en arrière à un moment particulièrement chaud avec lui / elle, dites-lui très franchement. Si vous avez essayé quelque chose de nouveau au lit, demandez à votre partenaire s'il l'aimait et faites-lui savoir ce que vous en avez ressenti. Si vous louez régulièrement et honnêtement les compétences de votre partenaire, il se sent moins attaqué si vous voulez le corriger après une expérience moins satisfaisante.

La communication sexuelle peut également être utilisée comme préliminaires drôles Servir. Commutateur et jouer "Enseignant" et "Étudiant". Donnez à votre partenaire des instructions pratiques sur l'endroit et la façon dont vous voulez être touché. Laissez-le s'entraîner, trouvez son chemin, et s'il vous a satisfait comme vous le souhaitez, vous le récompenserez en échangeant des rôles et vous prendrez des leçons avec lui. Il n'y a aucune raison pour qu'une telle leçon érotique n'ait pas lieu chaque semaine ou - si vous l'aimez en conséquence - peut-être tous les soirs.

Ne croyez pas que la communication consiste simplement à se parler. Vous pourriez écrire une histoire érotique à votre partenaire dans laquelle vous décrivez en détail ce que vous voulez faire (ne pas aller trop loin si vous partagez vos fantasmes pour la première fois - attendre la réaction de votre partenaire). Ou vous envoyez à votre partenaire un message texte érotique dans lequel vous posez une question piquante et demandez une réponse. Vous pouvez également passer en contrebande une lettre d'amour à l'ancienne dans sa poche, ou vous pourriez l'essayer avec le cybersexe commun. Même si vous êtes dans deux pièces de la même maison, cette distance peut le rendre plus facile à ouvrir. Qui sait, peut-être que vous pouvez faire de vos fantasmes une réalité si vous communiquez assez efficacement les uns avec les autres.

Rappelez-vous: la communication sexuelle va dans les deux sens. Vous devez écouter votre partenaire tout comme vous lui donnez ses instructions et lui communiquer vos préférences aussi ouvertement que vous attendez de lui. Soyez honnête quand il s'agit de vos besoins et désirs. Ensuite, il sera beaucoup plus facile d'obtenir le sexe et la relation que vous voulez vraiment.

« La communication sexuelle peut aussi servir de prélude amusant. »

Articles similaires

Les zones érogènes de l’homme

Apprends à connaître ton corps, apprends à l’aimer C’est un fait acquis: mieux on connaît son corps et mieu...
Lire la suite