Rajackson a rejoint la London Rubber Company pour vendre aux coiffeurs hommes des préservatifs importés et des accessoires.
La London Rubber Company (LRC) dépose la marque Durex
Durex sort son premier préservatif lubrifié
Durex est la première marque à développer et à faire des tests électroniques
Durex lance le premier préservatif à forme anatomique
Durex est la première marque de préservatifs au monde à faire de la publicité dans de nombreux pays
Durex est la première marque de préservatifs à adopter un label de qualité mondial comme norme
Durex sort une gamme de préservatifs colorés et aromatisés
Durex est la première marque de préservatifs à lancer son site internet. Aujourd’hui nous avons 42 sites différents dans les pays où la marque est commercialisée
Durex sort des préservatifs sans latex. Une nouvelle matière non allergénique est utilisée pour le nouveau produit : le polyuréthane synthétique. Développé par Durex, il est plus doux et plus élastique que le caoutchouc naturel du latex
Durex est la première marque de préservatifs à conduire et publier une étude mondiale sur le bien-être sexuel
Durex présente Pleasuremax. Il fait de Durex la première marque à commercialiser un préservatif qui allie une texture perlée et nervurée
Durex lance une gamme confort et ludique de lubrifiants Play
Le réseau Durex lance ses rapports « Face of Global Sex » qui explorent les aspects des comportements sexuels et qui sont destinés à informer les universitaires et pouvoirs publiques
Afin de promouvoir le sexe en toute sécurité pour les jeunes, Durex encourage des jeunes âgés de 16 à 24 ans à créer une affiche unique sur la santé sexuelle – un poster d'adolescents pour les adolescents
Durex a 80 ans !
Durex est racheté par Reckitt Benckiser
Durex lance Performax Intense, un préservatif conçu pour atteindre l'orgasme simultanément. Avec 5 % de benzocaïne dans le revêtement intérieur et une structure stimulante, il aide à prolonger et intensifier les relations sexuelles
Partenariat avec l’association RED
Durex a 90 ans !
Clarification des boîtes de préservatifs Durex en ajoutant une codification visuelle permettant d’orienter le consommateur d’une manière claire vers le préservatif qui lui correspond le mieux : taille, largeur nominale, lubrification et matière