Comment les fantasmes se réalisent

Presque tout le monde a des fantasmes sexuels d'une certaine sorte, allant de bretelles et bas de soie à des scénarios plus complexes avec des accessoires de fantaisie. Certains fantasmes doivent être gardés à la sienne (sexe de groupe avec le meilleur ami du partenaire ...), mais certains peuvent approfondir la connexion avec le partenaire si vous les communiquez les uns aux autres.

Cela peut se produire de différentes façons: si vous êtes trop timide pour en parler face à face, vous pouvez soulever la question avec des messages texte taquins ou sur le téléphone, ou en le partageant ensemble. matériel érotique Semble. Quelle que soit la méthode que vous choisissez : commencez par vos fantasmes les plus doux et jugez-vous en fonction de la réaction de votre partenaire avant de continuer à travailler votre chemin vers l'avant.

Un partenaire qui vous respecte ne devrait pas vous condamner pour avoir partagé vos fantasmes avec lui. Mais tout le monde est différent et il n'y a aucune garantie que vous voulez tous les deux la même chose. Si un partenaire rejette une proposition, vous ne devriez pas vous plaindre ou snoo. Regardez s'il y a un juste milieu - ou faites un troc: je ferai le vôtre quand vous ferez le mien.

Si vous décidez de vivre votre imagination, vous devrez faire face à toutePolitique de sécurité et prendre en compte les effets émotionnels et physiques possibles. Certains fantasmes que vous pourriez préférer utiliser seulement comme une source d'inspiration pour le chuchotement de lit, mais en rester là.

Aussi, toujours faire attention à la façon dont votre partenaire réagit. Juste parce qu'il / elle est prête à essayer quelque chose ne signifie pas qu'il / elle l'aime trop: ne vous permettent pas de penser à vous-même avant l'excitation et les désirs du partenaire de subordnest votre propre. Inversement, vous ne devriez pas vous sentir obligé de dire oui à quelque chose que vous ne voulez vraiment pas faire. Ehrilichkeit Ehrilichkeit Sans être grossier ou critiquer, il vaut mieux que d'ignorer ses propres besoins.

Lorsque vous vivez vos fantasmes, il peut être amusant, mais si les choses ne vont pas comme prévu (ou parfois même alors), vous pourriez trouver que le pouvoir de la fantaisie s'estompe à la lumière de la réalité. Pensez à savoir si vous êtes prêt à renoncer à ce qui a fait ses preuves jusqu'à présent et vous a toujours excité pour la chance de réaliser vos rêves.

Si vous décidez que vous voulez toujours réaliser votre imagination, vous devriez l'aborder lentement et constamment prêter attention à la réaction de votre partenaire. Brisez vos plans si vous vous rendez compte que vos plans ne vont pas bien et ne laissez pas votre sens de l'humour. Se détendre Communique clairement les uns avec les autres, être honnête ... qui sait, peut-être que vous pouvez ajouter une toute nouvelle dimension à votre vie amoureuse.

« Commencez par vos fantasmes les plus doux et, après la réaction de votre partenaire, installez-vous avant de continuer à travailler. »

Articles similaires

Les zones érogènes de l’homme

Apprends à connaître ton corps, apprends à l’aimer C’est un fait acquis: mieux on connaît son corps et mieu...
Lire la suite