Position impossible?
Positions sexuelles acrobatiques
Même si nos chères et traditionnelles positions comme par exemple celle du missionnaire et de la levrette peuvent être très amusantes, il n’y a aucun mal à varier les plaisirs de temps en temps. Essayez donc l’une de ces positions plus acrobatiques pour apporter un peu de piment dans votre vie sexuelle. Allez-y en douceur pour commencer surtout si vous n’êtes généralement pas très actif – il ne manquerait plus que vous vous fassiez mal au dos ou que vous vous déchiriez un muscle! Et une fois ces acrobaties terminées, pourquoi ne pas conclure par un long massage mutuel?
Papier peint
Comme son nom l’indique, on s’appuie contre le mur pour pratiquer cette position. La femme se tient latéralement au mur et lève la jambe du côté opposé à celui-ci. L’homme se positionne debout entre ses cuisses face au mur et tient la jambe de la femme dans sa main. Sa cuisse frotte à chaque poussée le clitoris de la femme qui peut s’appuyer contre le mur pour soutenir ses assauts et permettre une pénétration encore plus profonde.
Première ballerine
La première ballerine est une position debout plus simple pour tous ceux qui trouvent que celle de du papier peint est trop fatigante. La femme se tient debout face au mur, elle se penche en avant et appuie ses bras contre le mur puis lève une jambe. L’homme la pénètre par derrière tout en tenant ses hanches pour qu’elle ne perde pas l’équilibre. Une pénétration profonde est possible dans cette position.
L pour Loving
Si vous préférez faire l’amour au lit, L pour Loving est une position simple mais pleine de passion. La femme est allongée sur le dos, la jambe levée en l’air aussi haut que possible. L’homme s’agenouille entre ses jambes et se glisse à l’intérieur en soulevant ses hanches avec les mains pour faciliter la pénétration. Si la femme se fatigue et n’arrive plus à tenir la jambe en l’air, elle peut la poser contre la poitrine de l’homme pour s’appuyer. Cette position permet une pénétration profonde et des caresses réciproques faciles.