ACCROCHES-TU PLUS A TON PORTABLE QU'A TON PARTENAIRE ? DUREX LANCE L'EXPERIENCE SOCIALE #BITTENICHTSTÖREN

Dans le congé, chacun se réjouit du sexe particulièrement bon. Selon une étude récemment publiée de Durex, 52% des vacanciers dans les vacances attendent le meilleur sexe, mais 60% de 2000 personnes interrogées reconnaissait que ses attentes de sexe n'étaient pas remplies dans le congé.

40% se vantait à faire le premier pas dans le lit moins souvent, si le partenaire au portable est lié, et 41% des personnes interrogées reconnaissait passer des nuits de congé dans le lit plus au propre portable que se concentrer sur le partenaire.

„72 participants d'études utilisent le portable même pendant le sexe!“

Cas clair que les jeux techniques retentissent dans le congé négatif sur la relation. Plus d'un quart des personnes interrogées reconnaissaient qu'il peut en venir au conflit, si le partenaire contrôle ses nouvelles dans le congé. 59% des personnes interrogées indiquait qu'ils, ses partenaires ou les deux trop de temps sur l'écran passent et plus que la moitié voit en souffrir de cela pour cette raison la relation. 72 participants reconnaissaient même utiliser le portable pendant le sexe!

#BitteNichtStören

Durex a trouvé la solution pour cela. Pour contrôler si ces statistiques reflètent réellement la place des relations modernes, a invité Durex les paires véritables dans le congé de sa vie – comme l'expérience sociale, ils étaient accompagnés de manière partagée dans des paires avec la technique et des paires sans technique et des caméras. Le film né de cela #BitteNichtStören-Experiments accorde dans le monde entier un aperçu fascinant à des paires, comme une pause de technique peut mener vers l'accomplissement des attentes de sexe dans le congé.

De Dr. Sharif Mowlabocu du centre pour Dissidenz sexuels d'University of Sussex a comme la réaction sur les résultats de sondage, une recherche scientifique accompagnant de manière effectuée. Il constatait que regarder au lieu de la chambre à coucher comme le lieu de retraite romantique, beaucoup de paires à cause de WLANs libre plus que la pièce de jeu pour des appareils d'électronique voient. En outre, découvrait de Dr. Mowlabocu que l'usage du Smartphone und Co. d'un partenaire y incite aussi l'autre par quoi le caractère problématique augmente plus loin.

Finalement, il constatait le suivant : Des participants d'études sont convaincus qu'il s'agit dans le congé dans la première ligne du fait de décrocher – du travail, du foyer et justement aussi de Social des médias. Mais, la chambre à coucher – autrefois le lieu feuillettera pour l'intimité, le romantisme et tête-à-tête – vite à Mediathek fébriles, si des paires le soir encore vite des photos un haut magasin, parlent sur l'appareil avec des amis et par Newsfeeds pour se livrer aux réseaux sociaux. La solution consiste, peut-être à tirer plus de frontières, par exemple, par l'utilisation du portable dans le lobby au lieu de dans la chambre à coucher ou une limite de temps pour l'utilisation.

Durex voudrait inciter des paires à mettre une pause de technique dans le congé et à jouir délibérément du temps avec le partenaire au lieu d'avec le portable.

„Plus tôt, le congé était là, détendre et se rapprocher de nouveau du partenaire“, ainsi aussi Volker Sydow, Globalement Director à Durex. „Donc, notre expérience a montré que la dépendance grandissante d'appareils portables – il fut à l'entretien ou pour la confirmation par les autres – empêche nous-mêmes dans le congé de travailler sur nos relations. Durex voudrait inciter des paires à mettre une pause de technique dans le congé et à jouir délibérément du temps avec le partenaire au lieu d'avec le portable.“

Articles similaires

Der Perfekte Blowjob mit Kondom

Du hast noch nie jemandem einen geblasen? Du hast Fragen, wie das geht und wie du deine Technik verbessern kannst? Wir haben einen kleinen Leitfad...
Lire la suite

Les zones érogènes de l’homme

Apprends à connaître ton corps, apprends à l’aimer C’est un fait acquis: mieux on connaît son corps et mieu...
Lire la suite