Notre lubrification intime peut changer au cours d'un cycle menstruel. Nous, les femmes, avons naturellement des jours plus secs. Mais nous ne sommes pas obligés de l'accepter. Il est tout à fait normal d'utiliser du lubrifiant. Et il est grand temps que nous en parlions. Parce qu'avec du lubrifiant, le sexe est toujours meilleur.
Les lubrifiants Durex rendent les rapports sexuels plus fluides et plus agréables - qu'importe le moment où l'envie vous prend.
Pour du sexe qui semble encore plus naturel. Les gels Durex Naturals, composés d'ingrédients 100 % naturels, sont adaptés au pH, testés sous contrôle dermatologique et exempts de parfums et de colorants artificiels. Nouveau : notre premier préservatif avec lubrifiant à base d'eau. Il est fin, très hydraté et sans colorants ni arômes artificiels. Pour un confort naturel pendant les rapports sexuels.
Non ! Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes ne mouillent pas. Il s'agit notamment du stress, de l'utilisation de tampons, de la maternité - ou simplement des fluctuations normales de l'équilibre hormonal.
Les lubrifiants ont trop longtemps été associés au porno ou aux femmes ménopausées. Aujourd'hui, cependant, de nombreuses personnes les utilisent parce que les rapports sexuels avec ceux-ci sont tout simplement plus agréables. Les lubrifiants peuvent renforcer les sensations, apporter un peu plus de plaisir ou simplement favoriser l'hydratation naturelle, rendant ainsi les rapports sexuels plus détendus et plus doux.
Les lubrifiants Durex peuvent être utilisés sans hésitation avec presque tous les préservatifs. Toutefois, il convient de toujours lire le mode d'emploi pour plus de sécurité.
Il n'y a pas vraiment de règles pour cela. Détendez-vous, profitez-en et essayez-le. Mettez un peu de lubrifiant sur le bout de vos doigts et appliquez-le doucement sur vos parties intimes. Si vous en avez besoin de plus, vous pouvez toujours en rajouter.
Absolument partout ! La plupart des lubrifiants Durex conviennent à l'ensemble du corps et ont une formule douce, à base d'eau, qui s'élimine facilement à l'eau. Toutefois, il existe des exceptions, notamment pour les relations sexuelles anales, et vous devez donc toujours lire les instructions d'utilisation.