Comment se sent Lubrifiant à?

Si tu as toujours pensé que les gels lubrifiants seulement pour les Femmes, et la Sécheresse vaginale, battre, t'est peut-être tout un Monde de nouvelles Sensations sexuelles perte. Bien sûr, ils s'adaptent parfaitement à hydrater afin de vous pour le grand Événement êtes prêt. Toutefois, vous pouvez même le Sexe encore plus intense, explosiveren Événement.

De plus en plus de Couples utilisent des gels lubrifiants, simplement pour le Plaisir lors de relations Sexuelles augmenter. Lors d'une Étude de l'Université de l'Indiana[1] ont été plus de 20 000 Femmes ont été interrogés et on a constaté que des gels lubrifiants déjà, de la simple Activité sexuelle, seul ou conjointement avec le Partenaire spassigerem et befriedigenderem Sexe ont conduit. Mais pas seulement, les Femmes profitent de Lubrifiant, Homme ou Femme, que ce soit en solo ou à deux, pour toutes les Combinaisons, il y a un Produit, le Sexe d'améliorer et d'excitant à faire.

En quoi consiste le Lubrifiant?

Gels lubrifiants à l'Eau, d'Huile ou de Silicones de base. Car sur le Pétrole Produit basé condoms de latex endommagé, vous devriez en cas d'Utilisation avec des Préservatifs pour mieux silicone ou à base de Gel de recourir. Sur le silicium basée sur des Gels, comme le Durex Play Perfect Glide, et ne sèchent pas aussi vite que l'basés sur l'Eau Alternatives, peuvent toutefois des Traces sur les Draps de laisser. Gels lubrifiants à base d'Eau, comme le Durex Play Feel sont, en revanche, facilement lavable et ne collent pas.

Comme les gels lubrifiants peuvent aider

Lubrifiant réduit la possibilité d'Endolorissement, de la Sensibilité générale ou de l'Inconfort, de par le Frottement lors de rapports Sexuels pourrait survenir. La nouvelle Génération de Glissement et de Erlebnisgelen offre encore beaucoup plus d'Avantages. D'chauffant sur des picotements, jusqu'à encore plus de Plaisir lors de l'Orgasme (oui, vraiment!) – il y a suffisamment de Possibilités à Essayer. Teste d'abord de lui-même – bien sûr, au Nom de la Science. Si vous tes Favoris, tu l'as trouvé, tu peux le faire à votre Partenaire d'imaginer et de votre Amour sucrer. Il est important que votre Partenaire expliquer que le Désir de quelque chose de Nouveau à essayer n'est pas parce que quelque chose fonctionne mal, mais parce que c'est aussi excitant peut être commun à explorer de nouveaux Terrains. Même si vous ou l'un de vous est déjà Lubrifiant utilisé, vous pouvez Essayer un autre Lubrifiant être quelque chose de Spécial et vous lustvolleren Expérience aider. Ils ouvrent un large éventail de nouvelles Possibilités créatives.

Par Exemple, Massagegele comme le Durex Play 2 in 1 Massage et Lubrifiant partout sur l'ensemble du Corps. Cela signifie que un Massage intime sans Problèmes en plus peut. Grâce à la Compatibilité de ce Produit avec des préservatifs en latex a besoin de vous, en effet, pas de Doutes à avoir, si l'huile de Massage avec le Préservatif en Contact, parce que les deux sûr d'utiliser conjointement. Ainsi, à partir d'un Massage sensuel, sans Nuisance ou vexatoire Interruption, pour plus.

Comment se sentent-ils gels lubrifiants à?

Maintenant, cela dépend de quel Produit vous puissiez les essayer, la plupart offrent une excellente Expérience agréable. Il ya un certain Nombre de aromatisé Gels, comme un simple Lubrifiant utilisé ou le Sexe à de nouvelles expériences gustatives peuvent entraîner. Le réchauffement des Gels comme le Durex Play Chauffant chauffer doucement la Peau, sur laquelle il est appliqué. Le Durex Zweisam Lubrifiant procure par la Combinaison de ceci qui chauffe et prickelndem Gel d'une incroyable nouvelle Expérience, à la fois, mais il est aussi doux pour la zone Intime. Il y a même des gels lubrifiants comme Durex Play O, le féminin, le Plaisir sexuel lors de l'Orgasme augmenter la Sensibilité du Clitoris augmenter. Oui, vous avez bien lu: une petite Bouteille de Gel, a la Capacité de votre un encore plus intense Orgasme en compte.

 

Association of lubricant use with women's sexual pleasure, sexual satisfaction and genital symptôme: a prospective daily diary study. Le Journal of Sexual Medicine. Reece, M., Herbenick, D., Chic, V., Sanders,

S. A., Dodge, B., & Fortenberry, J. D. (sous presse).

Articles similaires